Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP premier âge réversible citadine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:06

Bonjour à toutes,

N'ayant pas eu beaucoup de succès la première fois je renouvelle ma demande car bébé 2 arrive dans deux mois et je n'ai pas du tout avancé concernant le choix de sa poussette...

Je cherche une première âge qui puisse rester face au parent longtemps mais en même temps citadine (j'habite Paris et je n'ai pas de voiture donc cest transports en commun tout le temps) et je dois la plier et la ranger dans la cage d'escalier donc si possible pas un tank :-)

Pas de nacelle ni de cosy car je n'ai pas la place de les stocker ni la force de monter mes 3 étages avec, en plus du bébé évidemment...

J'ai la Yoyo pour mon premier donc je suis mal habituée en terme de maniabilité mais je suis prête à faire un effort :-)

Je ne considère pas la yoyo premier âge car elle coûte un œil et nest pas réversible longtemps. J'avais pensé à la Bee mais elle coûte aussi très cher et toutes ne passent pas les portillons du métro d'après ce que j'ai vu.

Je me souviens d'un modèle quon trouvait en Angleterre, une sorte de canne réversible pas trop lourde que j'avais vue sur le forum à l'époque de mon premier mais impossible de la retrouver après 3 ans...

Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Mille mercis d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:29

Il s'agit sûrement de la babyjogger vue.😉
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:15

J'avais des critères un peu similaires sauf que pour moi il fallait qu'elle soit assez compacte pour rentrer dans le coffre de la voiture mais pas exclusivement citadine...

J'ai finalement opté pour une Kiddy click'n move 3... Je l'ai acheté lorsque mon fils avait 3 mois et demi, mais c'est un bon gabarit, il en aura 5 demain. Mais bon dès la naissance pas sûre que cela convienne vraiment HELP premier âge réversible citadine ? 651904  J'ai une autre poussette (un tank tout-terrain) avec nacelle pour les trajets du quotidien. La Kiddy c'est surtout pour aller au foot voir mes enfants, quand on va se promener et que l'on doit prendre la voiture... Bon après, la Kiddy n'est pas ultra compacte non plus, mais elle a l'avantage d'être réversible, maniable, même à une main, elle se manie super bien... Elle est aussi confortable pour bébé, mon fils s'y plait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:56

Adalite a écrit:
Il s'agit sûrement de la babyjogger vue.😉
Le nom ne me disait rien mais en effet elle ressemble drôlement au souvenir que j'en avais ! Je vais regarder les avis ! Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:42

VYJenni2710 a écrit:
J'avais des critères un peu similaires sauf que pour moi il fallait qu'elle soit assez compacte pour rentrer dans le coffre de la voiture mais pas exclusivement citadine...

J'ai finalement opté pour une Kiddy click'n move 3... Je l'ai acheté lorsque mon fils avait 3 mois et demi, mais c'est un bon gabarit, il en aura 5 demain. Mais bon dès la naissance pas sûre que cela convienne vraiment HELP premier âge réversible citadine ? 651904  J'ai une autre poussette (un tank tout-terrain) avec nacelle pour les trajets du quotidien. La Kiddy c'est surtout pour aller au foot voir mes enfants, quand on va se promener et que l'on doit prendre la voiture... Bon après, la Kiddy n'est pas ultra compacte non plus, mais elle a l'avantage d'être réversible, maniable, même à une main, elle se manie super bien... Elle est aussi confortable pour bébé, mon fils s'y plait beaucoup!!!
Merci je vais regarder celle ci je ne la connaissais pas ! Ensuite direction le bon coin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:52

Franchement la bee c'est le topissime du top elle accompagne bb d ela naissance a 4 ans. Dommage qu'elle soit trop large pour le métro HELP premier âge réversible citadine ? Sueur_g2

Similaire il y a l'armadillo flip trouvable en angleterre mais franchement la bee est mieux. 

J'ai eu la vue, elle est assez imposante. Je me souviens plus si elle passe le metro HELP premier âge réversible citadine ? 651904
Ils arrêtent de la produire en tout cas et ont sorti la vue Lite. Elle est plus legere et je pense qu'il ya de bonnes chances qu'elle fasse moins de 50cm de large!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:58

Sinon, il faut trouver une bee première génération d'occasion, elle passe les portillons du métro.
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:04


J'y ai pensé, en plus elle serait moins chère mais j'avais peur que les premières générations soient en piteux état maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:06

Yukary a écrit:
Franchement la bee c'est le topissime du top elle accompagne bb d ela naissance a 4 ans. Dommage qu'elle soit trop large pour le métro HELP premier âge réversible citadine ? Sueur_g2

Similaire il y a l'armadillo flip trouvable en angleterre mais franchement la bee est mieux. 

J'ai eu la vue, elle est assez imposante. Je me souviens plus si elle passe le metro HELP premier âge réversible citadine ? 651904
Ils arrêtent de la produire en tout cas et ont sorti la vue Lite. Elle est plus legere et je pense qu'il ya de bonnes chances qu'elle fasse moins de 50cm de large!
Armadillo Flip ? Jamais entendu parler, je regarde !
Oui la Bee est top mais vraiment chère, surtout qu'on a une Yoyo derrière. Et aussi le souci des portillons que seule la première génération passait.
Je vais regarder aussi la vue light !
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:46

J'avais tes critères, j'ai acheté la babyjogger vue...bon jamais essayée encore, je ne pensais pas que les écharpes étaient si pratiques et indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:01


Moi aussi j'ai beaucoup utilisé l'écharpe mais la poussette premier âge était indispensable car je faisais beaucoup de très longues balades et avec la poussette je pouvais suspendre le sac à langer, changer les couches de bébé... Je ne prenais l'écharpe qu'entre deux tétées donc globalement 3h si je partais plus longtemps alors c'était poussette, quitte à porter bébé en écharpe quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:41

Je balade beaucoup aussi et je prends un sac à dos où je mets toutes nos affaires et c'est parfait du coup une premiere age est inutile pour moi mais quand je vais devoir la passer au dos plus tard je sais pas encore comment je vais m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP premier âge réversible citadine ? Empty
MessageSujet: Re: HELP premier âge réversible citadine ?   HELP premier âge réversible citadine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP premier âge réversible citadine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: