Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

le casse-tête de la poussette

+2
Lilie.Ben
Noy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noy
Se tient aux meubles
Noy

le casse-tête de la poussette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:09

Poussette bien reçue hier. Très bonne impression sur la qualité et la maniabilité.  Très simple à plier déplier et à mettre dans les différentes positions. 
Petit bémol même si je la trouve moins rigide que la easywalker mini, elle ne s' incline pas à 180 degrés et j'ai toujours cette sensation de creux. À voir avec un couffin ou chancelière si ça persiste. Mais j'en suis tout de même très contente. Je l'ai testée avec mon 4 ans de 15 kilos et nickel pour manier la poussette, en plus il n'est pas à l'étroit. 

Les deux petits points qui peuvent en gener certains mais ne me posent pas de problème : un panier petit et l'absence de barre repose mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zanyska
Attrape ses pieds
Zanyska

MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:21

Bonjour, je prend le sujet en cours de route... C'est bien que tu ais enfin trouvé LA poussette !
Je me posais la question à propos de la vue : les suspensions sont comment ? C'est uniquement pour sol lisse ou ça absorbe bien les irrégularités ?
Noy
Se tient aux meubles
Noy

MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:37

Pour une canne je dirais que les suspensions sont quand même pas mal. Après bébé est prévu pour mai donc je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment "rouler" avec et en plus j'habite en ville donc pour le moment ce n'est qu'une impression non confirmée par un véritable test mais elles me paraissent quand même mieux que sur certaines autres cannes que j'ai pu avoir entre les mains.
Zanyska
Attrape ses pieds
Zanyska

MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:05

Super merci de ta réponse :)
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua

MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:45

:rolleyes:Super ca!
Si tu peux fais nos quelques photos ;-)
Moi j'ai hésité et je n'avais pas les mêmes critères que toi alors je patiente pour avoir ma Gesslein s4!
Mais c'est vrai que la vue et son côté réversible me plaisait énormément !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le casse-tête de la poussette    le casse-tête de la poussette  - Page 2 Empty

le casse-tête de la poussette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2