Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic

3 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38

HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic Empty
MessageSujet: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptySam 2 Jan 2016 - 21:36

Coucou à toutes, j'ai grand besoin de votre aide!!!!
J'ai un Duologic qui a maintenant 3 ans, et en voulant desenclencher l'isofix coté gauche, la tirette rouge a comme "lâchée". En fait, je peux la tirer 3 fois plus loin que d'habitude, comme si elle ne tenait plus, et que je tirais dans le vide. Le gros problème c'est que du coup elle ne marche plus, et je ne peux plus desenclencher l'isofix!!! Mon siège est donc coincé dans la voiture de mes parents. La grosse galère!!!! HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic 646296
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment desenclencher manuellement l'isofix? Et surtout est-ce réparable?
Un grand merci d'avance pour votre aide les filles:merci: j'avoue que je suis en panique de me dire que mon super siege est peut etre mort:ouin
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptySam 2 Jan 2016 - 22:06

Il me semble qu il y a un bouton sous le siege ... arf ou un trou pour desenclencher l isofix c est ce que mavait dit mon revendeur pensant que c etait un duologic et non un maxfix...
Sinon tu prends un tournevis et tu appuis dans l interieur de l isofix. Ce qui devrait le liberer ...

Pour le sav le mieux est de voir avec ton revendeur ou contacter britax.fr directement.

J ai eu un soucis similaire avec le maxfix 1. Britax me l a echangé contre un maxfix 2.
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptySam 2 Jan 2016 - 22:08

Haa merde duologic et non dualfix ! 

Essaye au tournevis entre l isofix et le bouton qui enclenche la fermeture de l isofix du siege
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptySam 2 Jan 2016 - 22:30

Sinon sur le bras isofix y a pas une ouverture pour le desenclencher ac un tournevis ou qq chose ds le genre ? 

Et avec la grosse manette rouge sur la base y a pas moyen ? 

Un conseil si tu arrives a retirer ton isofix oasse ton siege en mode ceinture.

Je ne sais pas si graco va te faire un sav lais ca risque d etre long si c est comme britax.
Sinon ils vendent la base isofix seule ...
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:07

J'ai eu la même mésaventure avec mon siège. Il était coincé dans la voiture d'une personne du forum à qui j'avais fait la démonstration du siège! Mon voisin, à qui j'avais demandé de l'aide, a réussi à le retirer en forçant avec un outil. Ensuite, j'ai contacté Hakan de carseat à qui j'avais acheté le kiss, même si la garantie  était expirée. Il m'a aussitôt envoyé une tirette rouge neuve pour remplacer celle qui avait cassé et j'ai pu utiliser de nouveau mon siège.
Je te conseille de contacter ton vendeur. HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic Wink_gif
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:52

Merci les filles pour vos reponses:prie:HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic Very_ver
Je vais essayer avec 1 tournevis de le desenclencher, et demander une nouvelle tirette rouge. Adalite, c'est facile de la changer?
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:58

Oui, c'est très facile.HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic Wink_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic   HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic Empty

HELP!!! Problème tirette rouge pour desenclencher l'isofix du duologic
Page 1 sur 1