Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mesures chancelière harnais 5 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptySam 9 Jan 2016 - 9:23

Bonjour, 

Nous avons enfin choisi le cosy, un babysafe.
On me propose de me faire une chancelière, mais le cosy a un harnais 5 points.
J'ai vu dans les chancelières existantes que certaines ont un "rectangle" qui s'ouvre dans le dos pour faire passer les sangles sans démonter le harnais. Cela me paraît bien pratique.

Si quelqu'un a une chancelière de ce type, pour cosy, je cherche les mesures de ce "rectangle" et la distance par rapport à la fente qui permet de faire passer la boucle de harnais.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptySam 9 Jan 2016 - 19:08

Bonjour, est-ce que le cosy est déjà en votre possession?
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptySam 9 Jan 2016 - 19:52

Pas encore, on attendra de l'avoir pour faire les trous dans la chancelière mais je préférais avoir une idée de l'endroit où les mettre pour ne pas me tromper.

Je trouve ce système pas mal mais je ne l'ai jamais vu en vrai.

Mesures chancelière harnais 5 points Image16
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptySam 9 Jan 2016 - 21:17

C'est en effet très pratique! Mesures chancelière harnais 5 points Wink_gif  J'ai une combizip taille 1 à dos scratché. L'ouverture du rectangle mesure 19 cm sur 13. Le rectangle mesure 22 cm sur 21.  Il est à 7 cm de la fente pour la sangle d'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:43

Merci beaucoup pour les mesures :)
Par contre si je comprends bien, ça veut dire que le tissu est plus grand que le trou? 
Il faut donc un morceau de tissu supplémentaire et pas simplement découper le tissu? C'est ça ?

Les ouvertures sont verticales, ce n'est pas gênant pour passer le harnais au niveau des épaules puisque lui est horizontal?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:23

Le rectangle est plus grand que le trou parce qu'il y des bandes de scratch. Je ferai une photo dans la journée.Mesures chancelière harnais 5 points Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:32

Mesures chancelière harnais 5 points P1090116
Mesures chancelière harnais 5 points P1090117
Mesures chancelière harnais 5 points P1090118

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Mesures chancelière harnais 5 points Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:22

Mesures chancelière harnais 5 points 371806 Beaucoup pour les photos.
Je vais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures chancelière harnais 5 points Empty
MessageSujet: Re: Mesures chancelière harnais 5 points   Mesures chancelière harnais 5 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures chancelière harnais 5 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les accessoires-
Sauter vers: