Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cybex Priam/P&M Armadillo XT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:05

Bonjour à tous.

Je souhaitais avoir quelques avis concernant ces 2 poussettes, même si mon choix n'est (bien évidemment) pas complètement arrêté.

Donc, je recherche une poussette :
- au moins tout-chemin
- maniable
- avec l'assise face parent et face route et totalement allongeable
- plutôt compacte si possible (aussi compacte puisse être une poussette premier âge... Cybex Priam/P&M Armadillo XT Rolleyes )
- pliable avec le hamac pourquoi pas (si cela ne prend pas plus de place)

Si celles qui ont eu/ont encore l'une de ces poussettes et pouvaient me dire si elle correspondraient à mes besoins/attentes.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:13

Pour ma part, j'ai la Priam, mais bébé n'étant pas encore né, je n'ai pas pu la tester en situation.
Par contre, je peux te dire qu'elle est bien tout chemin : testé dans le gravier et l'herbe avec 5 paquets de farine  Cybex Priam/P&M Armadillo XT 54258
elle se plie super facilement, et peut rouler sur 2 roues une fois pliée se qui est plutôt pratique, et cela même avec l'assise.
elle est totalement allongeable face parents ou face route et la capote est hyper couvrante.
Pour la maniabilité je n'ai d'autre point de comparaison, a part se qu'on a pu testé en magasin, mais cela semble plus que correcte (tourne sur place, se faufile bien entre les cartons (on est en plein déménagement),..)
et pour le coté compacte ben pas de miracle non plus.
On l'a comparé à la book plus S en magasin car on hésitait entre les 2 et la book est un peu plus grosse pliée mais bon 
sans être flagrant.

Voila si je peux t'aider n’hésite pas. Je peux te faire quelques photos aussi si besoin  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:17

Bonjour,

Merci pour ton retour. Serait-il possible que tu fasses une photo de la poussette pliée dans ton coffre?

Si possible :
- une pliée avec hamac face parent
- une avec hamac face route
- une sans hamac.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:50

je te fais ca des que j'ai 5 min  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:53

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet, car je n'ai pas eu de réponse. L'un de vous ayant (eu) l'une de ces poussettes peut-il me dire si elles correspondrait à mes critères?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:57

Autemps pour moi, j'ai complètement oublié de te faire les photos de la priam.... 
Cybex Priam/P&M Armadillo XT Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:44

Coucou.

Pas de problème, je comprends. Si il y a d'autres parents qui ont des avis à donner sur ces poussettes, j'attends vos retours.
Et où les trouver au meilleur prix?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty
MessageSujet: Re: Cybex Priam/P&M Armadillo XT   Cybex Priam/P&M Armadillo XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Priam/P&M Armadillo XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Priam
» cybex priam
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Nacelle compatible avec la Priam ....?
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: