Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

prix britax hi-way 2 et max way

4 participants
AuteurMessage
isaleboncoin
Tient sa tête
isaleboncoin

prix britax hi-way 2 et max way Empty
MessageSujet: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:24

Bonjour

Tout d'abord, merci à ce forum d'exister, car c'est une mine d'informations pour les parents en quête d'un RF !

Pour l'instant mon fils de 6 mois est dans son cosy mais il commence à être à l'étroit donc je prospecte pour un siège auto RF.

Vu le gabarit moyen de nos voitures (ford focus de 2004 et clio 3 de 2009) et nos grandes tailles (1,75m et 1,80m) j'avais orienté mes recherches sur des sièges compacts comme les britax hi-way 2 et/ou max way.

Si j'ai bien tout compris, le max way est sensé être une amélioration du hi-way 2.

Pourtant, sur le site de carseat, les 2 sièges sont exactement au même prix (soit 275 euros TTC).

J'ai du mal à comprendre l'absence d'écart de prix entre ces 2 modèles, sachant que le hi-way 2 est plus ancien et donc peut-être moins abouti que le max way.

Y-a-t'il une particularité du hi-way 2 qui explique qu'il soit proposé au même prix que le max way ?

Du coup, je n'arrive pas vraiment à me décider entre ces 2 modèles.

Merci par avance pour vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:09

Peut-être que tout simplement comme le MW est sorti depuis quelques années son prix a baissé?
isaleboncoin
Tient sa tête
isaleboncoin

MessageSujet: Re: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:04

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais dans ce cas, pourquoi le hi way 2 n'a pas lui aussi baissé de prix sachant qu'il est encore plus ancien que le max way ?
miasrey
Galope comme un grand
miasrey

MessageSujet: Re: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:22

Parce qu'à un moment on ne peut plus baisser le prix car il y à les matières premiere/la main d'oeuvre /le transport-/ la marge...
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate

MessageSujet: Re: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:00

il me semble que la principale différence entre le hi way et le max way, c'est la têtière, qui est intégrée dans le maxway, et se relève automatiquement avec la hauteur du harnais.
pour le reste, notamment niveau sécurité, je crois qu'ils sont équivalents, non ?

J'ai installé le hi way dans la voiture des grands-parents (ma fille mesure 1m et pèse 14kg), et j'en suis très contente. De mémoire, je l'avais payé 275 euros (frais de port inclus) sur carseat il y'a 2 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix britax hi-way 2 et max way   prix britax hi-way 2 et max way Empty

prix britax hi-way 2 et max way
Page 1 sur 1