Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avec quoi compléter le lait?

Aller en bas 
+6
dady
poppydel
Sandrine38
marie-pierre
cevennes
nini38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi compléter le lait?   avec quoi compléter le lait? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:03

100 % d'accord avec toi Minouchka...dans mon propos, le fait d'éviter le lait de riz n'était pas une critique, mais comme c'est la première fois que je l'entendais, je t'ai cité en exemple... avec quoi compléter le lait? - Page 2 Tongue_g

Moi aussi, j'aurais bien aimé allaiter plus longtemps (On a arrêté à 11 mois avec quoi compléter le lait? - Page 2 Ouin_gi2 ), ce n'était pas compatible avec mon rythme de travail (pas évident de tirer son lait, l'hiver, les fesses sur un rocher, car je bosse dehors, et je n'ai pas de bureau tout prés !).
J'espère allaiter plus longtemps bb 2 (quand il montrera le bout de son nez...), mais il est sur et certain que nous nous prenons la tête alors que tout simplement, le lait parfait, c'est celui de maman !!! avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi compléter le lait?   avec quoi compléter le lait? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:13

evidement que je suis d'accord qu'il faut allaiter le plus longtemps possible

puisque benjamin est toujours allaiter à 15 mois presque exclusivement avec quoi compléter le lait? - Page 2 Wub_gif2 avec quoi compléter le lait? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi compléter le lait?   avec quoi compléter le lait? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:00

cevennes a écrit:
100 % d'accord avec toi Minouchka...dans mon propos, le fait d'éviter le lait de riz n'était pas une critique, mais comme c'est la première fois que je l'entendais, je t'ai cité en exemple... avec quoi compléter le lait? - Page 2 Tongue_g

Oups, pardon, je savais bien que ce n'était pas une critique mais j'ai oublié le petit-smiley-qui-va-bien pour adoucir ma phrase sur la CICBAA ! avec quoi compléter le lait? - Page 2 Boulet2_ C'est vrai qu'à relire, ça fait pète-sec ! avec quoi compléter le lait? - Page 2 Sueur_g2
En fait, pas de soucis ! :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi compléter le lait?   avec quoi compléter le lait? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:24

Ben , je pensais que t'avais bien compris, hein, mais j'voulais pas de lézard ...... avec quoi compléter le lait? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quoi compléter le lait?   avec quoi compléter le lait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi compléter le lait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: