Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? Empty
MessageSujet: 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?   3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? EmptySam 13 Fév 2016 - 18:10

Mon fils de 5 ans est dans un kiddy gardian pro 2.

Ma fille de 2 ans est dans un britax max way

d'ici a ce que numéro 3 arrive , ils auront 6 et 3 ans.

ma fille ira dans le kiddy, bébé dans le baby safe plus shr 2 et est ce qu'il y aurait un rehausseur pour mon grand qui pourrait passer entre ces 2 sieges histoire de pas devoir changer de voiture?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?   3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible? EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:11

personne pour m'aider

finalement je pense laisser ma fille dans le max way sur un coté le plus longtemps possible . Le bebe dans la coque de l'autre cote et il faut que je test si mon kiddy gardian passerait au milieux

sinon on a la solution aussi qu un des 2 adultes ce mette a l arriere entre les 2 sieges et un des enfants a l avant, mais se sera en dernier recourt ca
Revenir en haut Aller en bas
 
3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel rf dans seat ibiza?
» 3 sieges dans une megane 2
» 3 sièges dans un C3 picasso ?
» 3 sièges dans un scenic II
» 3 sièges dans 1 Touran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: