Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lit parapluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Lit parapluie Empty
MessageSujet: Lit parapluie   Lit parapluie EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un lit parapluie qui pourrait convenir à ma puce de 6 mois et demi. Nous avons actuellement le Phil&Teds mais je ne sais pas pourquoi, elle dort très mal dedans. Est-ce le côté au sol, le matelas? Elle refuse les siestes dedans et pour dormir le soir quand nous sommes en voyage, elle se réveille toutes les 30mn, je la rendors et 30mn plus tard elle se réveille. Du coup elle finit la nuit dans notre lit.

Quand nous sommes partis à l'étranger nous avions un Graco avec une hauteur pour nouveau né (elle avait 4 mois et demi) et là aucun problème aussi bien pour les siestes que pour les nuits. Du coup je cherche un lit parapluie qui pourrait solutionner mon problème.

Y a t-il des marques, des modèles qui pourraient convenir?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie   Lit parapluie EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:29

Hello, ici le lit parapluie n'a jamais été un problème peut importe la marque (et aussi bien avec ou sans matelas fin rajouté), par contre nous n'avons jamais testé ceux au ras du sol comme le P&T.
Donc je ne suis pas sure que ça soit une question de marque mais plutôt de position (ras du sol qui ne lui plairait pas) mais du coup n'as-tu pas la possibilité de tester un lit parapluie plus basique chez de la famille ou des amis afin de vérifier cette théorie avant de réinvestir ?
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie   Lit parapluie EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:06

Merci pour ta réponse Xavion. Pas possible de tester d'autres lits dans mon entourage, je viens de commander le babybjorn en vente flash sur Amazon, je pourrais toujours le renvoyer si ça ne va pas. Le souci c'est que je ne sais pas du tout si un autre lit pourrait convenir vu que la hauteur c'est surtout pour les nouveaux nés donc dans quelques mois, j'aurai de nouveau le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Lit parapluie   Lit parapluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matelas lit pliant
» Lit parapluie
» Lit parapluie
» lit parapluie
» Lit parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: