Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Questionnement sièges

3 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava

Questionnement sièges Empty
MessageSujet: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:18

Bonjour à toutes
Nous allons bientot changer de voiture, probablement pour un 5008.
Nous allons également faire un long trajet (1700km)
Nous avons pour notre ainée un britax kid fix (2/3)
Nous avons ensuite une fille de 5 ans, 14kg, 110cm dans le two way
et un bébé de 8 mois ,7,5 kg , 70 cm dans une coque babysafe  (non testée) + base
Le bébé n'est vraiment pas à l'aise dans la coque, peut-etre parce qu'elle n'y voit rien ? Et pleure très vite dedans. De plus, le fait qu'elle ne soit pas testée m'embete, encore plus pour un si long trajet. Le probleme est qu'elle est trop jeune/légère pour aller dans le maxway que nous avons gardé de notre deuz.
Je pensais lui prendre un besafe izi kid X1 isize, trouvez vous le choix judicieux ? s'incline t il vraiment bien ? pour un 5008 ?
Pour le trajet, est ce qu'on passe notre deuz en max way ? car lui a le plus test comparé au two way ?
Beaucoup de questions, j'espere que vous pourrez m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:38

C'est possible que ton bébé pleure dans la coque parce qu'il ne voir rien, un RF devrait lui plaire. A ta place je testerais quand même le MW si elle aune bonne tonicité.
Tu n'est pas obligée de passer ta cadette dans un MW. lle TW n'a pas le Plus Test car il peut aussi s'installer face à la route, mais installé dos à la route il est aussi sur qu'un autre RF.
Shava
Marche tout seul
Shava

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:14

Tu crois ? 8 mois et 7,5 kg ?
Elle tient assise seule, mais ne se met pas assise seule.
Je vais voir ce weekend si le mawway s incline assez !!
Shava
Marche tout seul
Shava

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:22

Bonsoir Kumonosu
J'ai mis des photos de ma fille dans le maxway dans le post du maxway justement.
Tu me donneras ton avis ?
Merci
Shava
Marche tout seul
Shava

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyDim 28 Fév 2016 - 7:47

Nous avons commandé le besage izi kid isize X1. Il était en promo à 299£
Ce sera mieux car pas de tether sur le siege conducteur.
Pour notre deuz, j'hesite encore pour le siege.
Les fenetres du 5008 ont l'air haute sur les photos, je pense qu'elle y verrait mieux avec le maxway. Le probleme, nous recuperons la voiture, le jour de notre départ. LE camion de demenagement ayant quitté la maison 1 semaine plus tot (avec le siege non utilisé) Dur dur
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:06

Ma fille de 3 ans est dans un two way dans notre 5008 et elle a l'air d'avoir une bonne visibilité par la fenêtre. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement sièges   Questionnement sièges Empty

Questionnement sièges
Page 1 sur 1