Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

peluche intéractive laquelle?

3 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007

peluche intéractive laquelle? Empty
MessageSujet: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? EmptySam 20 Fév 2016 - 23:12

Bonjour,

Pourriez-vous me conseillez une peluche interactive pour mon bébé de 17 mois?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille

MessageSujet: Re: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? EmptyDim 21 Fév 2016 - 6:41

Je n'ai pas trouvé de peluche idéale, mais mon mari adorait acheter des tas de trucs électroniques, et j'en ai tiré une leçon : à 17 mois il est encore très tôt pour se prendre  la tête à apprendre des mots, des couleurs etc. Le petit presse tout n'importe comment et je doute qu'il apprenne quoi que ce soit, ça n'a pas d'intérêt.

Donc, je te conseille de choisir une peluche chantante, plutôt qu'une peluche qui raconte des trucs.

Une copine nous a donné un ourson Leapfrog qui chante une berceuse et une petite comptine, c'est pas mal, la musique est plutôt sympa. J'aime bien aussi les musiques de Fisher Price, je les préfère à celles de Vtech.

Pourquoi pas une de ces peluches qui font veilleuse et chansons en même temps ? A un moment où mon petit dormait mal je lui ai acheté une "twilight turtle" qui projette des étoiles lumineuses, il aime bien regarder les projections, pouvoir jouer avec la lumière est une fonction plutôt sympa.
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:47

J ai le mouton 1001 chanson de vtech. Il est vraiment bien car tu peux y mettre une carte sd et y mettre tes comptines dedans. Les 2 adorent !
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007

MessageSujet: Re: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:35

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Concernant le mouton 1001 chansons de v tech Est-ce qu'il facile d'enlever le boîtier et y a-t-il une languette attachée au boitier?

Mon garçon a un ours nino avec une étoile il déscratche l'endroit où il y a le boîtier et suce la languette qui est attachée au boîtier.

Est-ce obligé de le connecter à internet ou il est déjà programmé avec des chansons pour qu'il fonctionne sans aller sur internet.

Merci d'avance.
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:42

Alors au dos du mouton il y a un scratch.
Dedans est fixé le bloc son a un cercle connecté au ventre du mouton. Il est fixé par 2 clips. Declipsable. Le mouton passe en machine a laver sans soucis a 30c en 30 min. Je suis contre le lavage a la main ! Faute de temps ! 

Il y a deja des chanson dessus mais j avoue ne pas les avoir ecoutés j ai mis mes chansons sur la carte sd.

Poir l explora park, c edt purement un plus. Non obligatoire. Je ne l ai pas fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peluche intéractive laquelle?   peluche intéractive laquelle? Empty

peluche intéractive laquelle?
Page 1 sur 1