| lit d'appoint 4 ans? | |
|
+5Xavion *m0rgane.. nathou Sick Sad World nefertitti78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nefertitti78 Se tient aux meubles
| Sujet: lit d'appoint 4 ans? Dim 6 Mar 2016 - 22:15 | |
| je souhaite acheter quelque chose prenant très peu de place et assez confortable pour qu'une petite fille puisse bien dormir. le lit parapluie est trop infantilisant mais parfois chez nos amis, on a très peu de place.
vous faites comment vous quand vous vous baladez? un tapis de sol avec un duvet, ça me semble pas adapté encore mais j'hésite à chercher du côté camping genre matelas gonflable..
pour une 4 ans... vers quoi pourrai je me tourner quand on campe hors de chez nous? | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Dim 6 Mar 2016 - 23:09 | |
| Pareil que toi, j ai vu des matelas gonflable pour enfant avec des remontés pour pas qu il tombe. J ai pas trop d idee non plus ... | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Lun 7 Mar 2016 - 8:04 | |
| Un duvet et hop sur le lit de nos hôtes ( ou le lit du plus grand qui faisait la fête avec nous ) | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Lun 7 Mar 2016 - 10:51 | |
| Ici on utilise ça quand on est pas chez nous, et il y dort très bien, une fois replié, ça se range dans un sac pas plus grand qu'un sac de couchage. ICI | |
|
| |
Xavion Se tient aux meubles
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Ven 15 Avr 2016 - 13:41 | |
| Je remonte le sujet car justement je pensais investir dans matelas tout prêt qui en plus est en promo pour remplacer le lit parapluie pour mon grand. Niveau confort et qualité tu en es contente ? Merci pour ton retour
| |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Sam 16 Avr 2016 - 10:59 | |
| Oui très contente ;), on l'utilise pas souvent mais on l'a depuis 4 ans et aucun soucis. On a même perdu le gonfleur et il se gonfle en 30 secondes à la bouche donc niquel lol | |
|
| |
cosmeteuse Marche tout seul
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Sam 23 Avr 2016 - 20:34 | |
| Les couchettes type WESCO. C'est léger, mais niveau place ça ne se plie pas (mais ça à l'air plutôt confortable) | |
|
| |
Modèle Déposé Se tient aux meubles
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Sam 23 Avr 2016 - 20:44 | |
| On utilise un simple matelas gonflable, taille enfant, comme celui-ci : Mais si je devais en racheter un, je prendrais celui-ci, parce que le seul défaut que je trouve au notre c'est que ma fille "glisse" parfois à moitié à côté du matelas pendant la nuit... On l'accompagne d'un simple sac de couchage qui vient de décathlon, celui-ci : Et on est très contents de cette combinaison économique et pratique... | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Dim 24 Avr 2016 - 19:42 | |
| oui moi aussi j'aimerai trouvé le matelas gonflable avec rebords pour enfant c'est bien. Dommage il est jamais en magasin | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Jeu 12 Mai 2016 - 14:58 | |
| Lit gonflable avec rebord reçu il est très bien ça va être super en vacances A peine arrivé il a était gonflé à la demande de ma petite miss qui la vite testée et adopter un drap housse de 70/140 va très bien. Gonflage en 15 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Dim 26 Juin 2016 - 21:04 | |
| veuillez m'excusez de ne pas être revenu plus tôt.. 15 mn de gonflage, pour nous c'est trop... on est un peu paresseux.. enfin surtout que chez les autres, c'est toujours l'installation à la dernière mn... le soir tard, etc... finalement, j'ai toujours rien acheté.. j'hésite avec celui de verbaudet.. qq à un retour dessus? | |
|
| |
sophienounou56 Tient sa tête
| |
| |
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Lun 13 Mar 2017 - 18:59 | |
| bon.. toujours rien acheté.. et je râle à chaque déplacement chez des amis ou ma fille dors limite par terre.. va falloir que je me décide quand même. merci de vos retours en tout cas! | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? Lun 13 Mar 2017 - 19:15 | |
| Nous avons pris le intex enfants. Impec, faut juste que j achete un petit gonfleur/degonfleur electrique et impec. Mon grand de 115 cm dedans : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lit d'appoint 4 ans? | |
| |
|
| |
| lit d'appoint 4 ans? | |
|