Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une idée de vacances pour Pâques?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:33

Nous cherchons une idée pour partir en famille la première semaine des vacances de Pâques, objectif déconnecter et se reposer.
Nous avons quelques contraintes : être à Paris le 2 avril pour un baptême et à Lorient le 10 avril pour déposer les enfants (et accessoirement de retour à Nantes le 10 au soir pour aller travailler le 11).
Niveau budget on aurai +/- 600€.
Pour le moment on hésite entre Center Parcs et la montagne, mais sans être plus emballé par l'un ou l'autre.

Auriez vous des idées, pistes, bon plans à partager?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:18

Peut-être le Morvan ? facile d'accès depuis Paris, pas trop à l'est pour retourner en Bretagne ensuite,  calme (surtout à Pâques), des balades dans la nature (forets, lacs... paysage type collines), quelques visites culturelles/architecturales (abbayes, villes/villages médiévaux...)

Ou plus près de la Bretagne, tu peux te baser près d'un château de la Loire, y'a de quoi faire des belles ballades à vélo, si tu te mets à la campagne pas trop loin d'une joli ville, ça peut être reposant et avec suffisamment de chose à faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:59

en posant tes enfants,passe boire un café 😊
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:18

Avec plaisir AlexTi, si je reste suffisamment longtemps je te fais signe Une idée de vacances pour Pâques?  Diablocl

Merci LisE pour cette piste, je vais creuser.
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:17


 tu es déjà allée à Center Parcs  ?

Je suis allée à celui en Sologne (pas trop loin de ce que tu cherches ?).  c'était il y'a quelques années, et j'ai adoré   (pas moi qui payait en plus ! . lol)
franchement, pour déconnecter et se reposer, je conseille vraiment.
c'est calme, sympa pour les enfants (piscine couverte bien chauffée, petite ferme avec des animaux, activités sportives, etc)
si j'avais le budget, j'y retournerai tous les ans les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:30

Nous n'avons jamais été à Center Parcs, du coup j'ai du mal à me rendre compte. Si on y allait, ce serait la Sologne ou la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:35

Finalement on a tranché, ce sera Center Parcs en Sologne. On n'avait pas trop l'envie ni le temps de se prendre la tête pour l'organisation et pas de coup de cœur pour un autre lieu. On s'organisera mieux l'an prochain. Je vous dirai si ça nous a plu (pour les enfants je n'ai pas trop de doutes Une idée de vacances pour Pâques?  Dentenm2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de vacances pour Pâques?  Empty
MessageSujet: Re: Une idée de vacances pour Pâques?    Une idée de vacances pour Pâques?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de vacances pour Pâques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous participez au jeu de Pâques sur la Lunii ?
» Idées cadeaux Pâques filles 5 et 7 ans
» idee de destination
» du nouveau chez Quinny !
» Une Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: