Noy Se tient aux meubles
| Sujet: Poussette? Ok! Couffin, chancelière, coussin morpho ???? Lun 21 Mar 2016 - 15:49 | |
| Bonjour,
Après m'être fait des noeuds au cerveau concernant la poussette (j'ai finalement opté pour la Baby Jogger Vue), la question est désormais que mets-je dedans.
Numérobis sera un bébé de fin mai dans le Sud-Est de la France. Il risque donc de faire déjà bien bien chaud à sa naissance.
Comme dit dans un autre de mes postes, je n'exclus malheureusement pas qu'il dorme voire même passe la nuit dans la poussette.
La Vue est homologuée dès la naissance mais il demeure un creux en position allongée et ça reste une poussette canne dans laquelle un nouveau-né se sentira peut-être perdu.
Il y a bien sûr le couffin souple Baby Jogger qui me tente car même marque que la poussette et donc conçu pour. Autre point positif le couffin à anses en lui-même, bébé peut s'endormir puis être déposé ailleurs. Points négatifs : courte durée de vie et prix.
Le couffin Phil and Teds est moins cher mais me paraît plus petit. Puis s'adapte t-il ?
Une chancelière...plutôt pour l'hiver non?
Une peau d'agneau me semblerait être l'option la plus appropriée surtout par son côté thermorégulateur mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de la peau d'animal, c'est plus fort que moi.
Enfin, je me posais la question du coussin morphologique Babymoov mais j'ai peur que bébé transpire beaucoup dessus et j'ai lu qu'il était très épais et qu'on ne pouvait pas toujours plier la poussette avec. Je précise aussi que Numérobis ne connaîtra certainement ni parc ni transat et que le coussin me paraissait également pas mal pour l'installer par terre sur un tapis de sol.
Bref...à la rescousse! Help!
Dernière édition par Noy le Lun 21 Mar 2016 - 16:14, édité 1 fois | |
|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette? Ok! Couffin, chancelière, coussin morpho ???? Lun 21 Mar 2016 - 16:13 | |
| MA deuxième puce est de fin avril, notre poussette était aussi une cane, et on a opté pour un couffin souple. Il a duré en gros 4 mois, elle dormait dedans la nuit (posé sur un petit matelas) à côté de notre lit les premiers temps. Pour le modèle, je te suggère de te tourner vers l'occasion, vu la durée d'utilisation y'a moyen de faire des bonnes affaires (de mémoire j'ai trouvé le mien pour 15 ou 20€) | |
|
Noy Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette? Ok! Couffin, chancelière, coussin morpho ???? Lun 21 Mar 2016 - 20:57 | |
| Tu avais quel modèle de couffin LiseE? | |
|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette? Ok! Couffin, chancelière, coussin morpho ???? Mar 22 Mar 2016 - 9:55 | |
| le greco. Je crois qu'il n'existe plus que d'occasion... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette? Ok! Couffin, chancelière, coussin morpho ???? | |
| |
|