| Chaussures classiques mais souples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melim Marche tout seul
| Sujet: Chaussures classiques mais souples Mer 23 Mar 2016 - 11:30 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures plus printanières pour ma poussinette de 14 mois (qui court et grimpe partout). J'adore les chaussures classiques de style start rite mais je souhaite des chaussures souples. Je ne trouve aucun modèle s'en rapprochant dans les marques de chaussures souples (pediped, see kai run, little blue lamb, naturino, bobux, etc) et pareil pour la gamme souple de chez start rite. Des idées? J'ai trouvé une paire chez boni classic. Ils indiquent que la semelle est très souple ici. Quelqu'un aurait testé? Voici le genre de chaussures que j'affectionne. | |
|
| |
naees Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 23 Mar 2016 - 13:11 | |
| Je ne connais pas les boni. Sinon il y a les Livie & luca. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 23 Mar 2016 - 13:40 | |
| J'en ai pris pour ma fille ICI et c'est de bonne qualité et assez souple. Ça taille un peu petit je trouve (genre 1/2 taille). | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 23 Mar 2016 - 14:19 | |
| Les "Elefanten" sont bien souples, pieds fins, taillent grands mais ont certains modèles sobres et classiques. Et dans des matières respectueuses. Dpam a une gamme classique mais selon les modèles les chaussures sont plus ou moins souples. Donc à tester en vrai.
| |
|
| |
melim Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mar 29 Mar 2016 - 22:18 | |
| J'ai tenté dpam et j'y ai trouvé mon bonheur! Par contre pour le même modèle, certaines chaussures étaient souples certaines non selon la semelle Je vous posterai des photos. | |
|
| |
melim Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Ven 1 Avr 2016 - 12:39 | |
| Voici la paire de babies achetées chez dpam Assez souples Il faut choisir cette semelle si on souhaite une chaussure souple. J'ai aussi acheté une paire de chaussures Froddo, marque référencée chez petits pas de géants. Je m'attendais donc à une chaussure bien plus souple qu'elle ne l'est. | |
|
| |
Skippy31 Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Ven 1 Avr 2016 - 16:09 | |
| J'ai pas trouvé terrible la durée de vie des chaussures DPAM. Je suis la seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Ven 1 Avr 2016 - 18:28 | |
| Elles font une saison ici. On a eu une paire de babies (automne) et une paire de bottines (octobre à mars l'an passé), et comme pour le moment, le pied change de taille à chaque saison, ça ne m'a pas dérangée. Mais effectivement, ce ne sont pas des pom d'api et elles ont fini à la poubelle. D'un autre côté vu le prix en promo, le rapport qualité prix est correct. Après, ma fille n'est pas cascadeuse, contrairement à certains enfants, je n'ai pas besoin de renforts spécialement. | |
|
| |
Skippy31 Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Ven 1 Avr 2016 - 18:34 | |
| Les bottines ici avaient l'air minables au bout d'un mois... Pas trouées ni rien mais toutes moches. Mais ma fille n'est pas particulièrement soigneuse. Pardon pour le hors sujet Melim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Ven 1 Avr 2016 - 18:47 | |
| non ce n'est pas un hors sujet, ton expérience est importante. Effectivement, pour les enfants qui râpent beaucoup les chaussures, DPAM n'est pas top. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mar 3 Mai 2016 - 21:53 | |
| Oui les dpam font une saison en moyenne... Et je les trouve rigides pour les + grands (gamme fille et non plus bébé). J'ai la même question pour petit garçon. J'ai craqué pour des little Mary sur internet mais elles sont beaucoup rigides et lourdes pour des premiers pas. Je trouve les chaussures souples sur petits pas de géants par ex assez "grosses" et pas classiques. Mariepop, je connais tes goûts alors je suis curieuse de savoir ce que tu avais trouvé pour ton petit dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 4 Mai 2016 - 10:23 | |
| Il a marché pour l'hiver, il a eu des see kai run smaller, des petites bottines fourrées : Fin février, le pied a grandi d'un coup et chance, j'étais à proximité des magasins d'usine qui liquidaient les soldes. J'ai trouvé des bottines chez Jacadi pour moins de 30 euros, assez souples et qu'il porte encore vu le froid qu'il fait. Ce ne sont pas des chaussures aussi souples que les see kai run, mais c'est correct, c'était trop urgent de changer et surtout il a un gros coup de pied ce qui complique le choix des chaussures sur internet. : Pour le printemps été, je ne sais pas encore. J'avais repéré les elephant chez livie and lucas, mais impossible de les trouver en bleu et je les trouve un peu grossières mais amusantes. J'aime bien la marque shoo pom, les chaussures sont bien souples et d'excellente qualité mais certains modèles sont pour pieds fins. Et c'est un gros budget, même si on trouve de bon plans sur le net. Et niveau sobriété, c'est parfait. J'hésite entre prendre une paire de toiles à bride +/- une paire de chaussures plus fermées ou des sandales mais ça m'ennuie de n'avoir plus de chaussures fermées. Bref... je réfléchis et le climat actuel (neige il y a quelques jours) m'en laisse le temps ! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 4 Mai 2016 - 10:39 | |
| Merci Marie pour ta réponse, je n'avais vu le modèle see kai run, il n'est pas trop "grossier". Pour les jacadi, il y a une VP ce matin et j'ai hésité car justement certaines me paraissaient relativement souples. Pour cet été, j'ai commandé une paire de bateau et une paire de "pépito" (chaussures à brides en toile) sur pisamonas. Chaussures souples et bien finies. Par contre ça taille un peu grand je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mer 4 Mai 2016 - 11:07 | |
| oui, elles étaient très mignonnes les see kai run, parfaites pour notre usage. Elles étaient vendues chez petits pas de géant. J'aime assez bobux sinon, pour la souplesse et certains modèles sont très sobres. Les grandes en ont eu plusieurs modèles, mais c'est pour pieds fins et depuis quelques années, ils ont beaucoup augmenté leur tarif. | |
|
| |
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples Mar 10 Mai 2016 - 9:56 | |
| - Cuinou a écrit:
- J'en ai pris pour ma fille ICI et c'est de bonne qualité et assez souple. Ça taille un peu petit je trouve (genre 1/2 taille).
J'ai pris des chaussures en toile sur ce site et j'en suis ravie ! pas très chère, hyper souple et confortable. La poulette a crapahuté toute la journée avec une paire neuve et pas une ampoule. Merci beaucoup pour le lien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures classiques mais souples | |
| |
|
| |
| Chaussures classiques mais souples | |
|