Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poussette pour grand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:27

Désolé j'ai cherché mais pas trouvé de sujet. 

Ma fille de bientôt 5 ans et 110cm n'a plus de poussette et en aimerait une nouvelle seulement on a regardé 2/3 modèles mais a chaque fois le guidon est très bas je souhaiterai donc des marques de poussettes pour enfant de 110/120 cm pour qu'elle puisse jouer tranquille. Et aussi qu'elle roule bien pas comme la smoby imitation zapp.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:40

La Brio a un guidon assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:36

Justement elle m’intéresse mais je ne savais pas trop pour la hauteur du guidon. Merci je vais regarder ce que je trouve, mais pour les roues fixes ça ne gène pas ton mini? Il prennent vite le réflexe de soulever pour tourner? Merci en tout cas pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:41

Non, ça ne le gêne pas du tout, il s'y est très vite habitué. Si besoin il donne un coup au guidon et corrige la trajectoire Poussette pour grand? 777476 . Le guidon a pas mal de positons, je peux te mesurer la plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:07

je veux bien si ça ne te dérange pas, j'ai vu le modèle gull aussi il ne fait que landau mais je ne sais pas si il est bien aussi (ma fille préfère en général mettre son bébé en nacelle).
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:21

Celle ci de chez king jouet elle est haute je trouve.
Ils l on en plusieurs coloris, je l ai en bleu. Mon grand de 1m05 a de la marge. Or pr la petite elle est vraiment haute. Les poignees sont a 62cm
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:35

Je viens de voire celle-là sur amazon et les avis sont plutôt pas mal. Le guidon va jusqu’à 89 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:54

Et pk pas une vrai poussette canne de 1er prix ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:58

Non mademoiselle a commandé un "joli" landau. J'ai une poussette canne a la con que j'avais acheté pour notre séjour a Barcelone (au final on a pris une mila) elle ne roule pas sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:56

ma grande a un landau/poussette avec guidon réglable, ça lui va encore parfaitement du haut de son 1.28m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour grand? Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grand?   Poussette pour grand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: