Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Siege auto dès naissance : comment choisir?

4 participants
AuteurMessage
Amelie18
Attrape ses pieds
Amelie18

Siege auto dès naissance : comment choisir? Empty
MessageSujet: Siege auto dès naissance : comment choisir?   Siege auto dès naissance : comment choisir? EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:16

Bonjour, j'attends mon 1er enfant pour août et j'avoue : je n'y connais rien en siège auto  Siege auto dès naissance : comment choisir? 483667 
Moi, mes principaux critères sont la sécurité de mon bébé et son confort aussi. Comme on fait pas mal de route, je veux être sur que mon ptit bout sera confortable et bien accroché!
J'ai essayé de trouver des réponses en lisant les comparatifs et vos commentaires mais y'a trop de mots techniques... En gros, quels sont les premiers critères à regarder pour être sur d'avoir un siège de qualité, confortable et super sécurisé?
Ah oui, je sais pas si la marque de voiture est importante, moi j'ai une ford fiesta.
Merci pour vos réponses à une grande débutante !  :)
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon

MessageSujet: Re: Siege auto dès naissance : comment choisir?   Siege auto dès naissance : comment choisir? EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:17

Bienvenue et félicitations!

Le mieux je pense, c'est de consulter le site Securange.fr pour comparer tous les sièges du groupe 0+ et de sélectionner les différents sièges qui pourraient te correspondre au niveau de la sécurité.