Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conges parental et fph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

conges parental et fph Empty
MessageSujet: conges parental et fph   conges parental et fph EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:55

bonjour,
je suis en cp a 80%. Au niveau de l'hôpital j'ai signé un document de cp et j'avais le choix entre "jusqu'au 3 ans de l'enfant" ou "renouvelable tous les 6 mois". J'ai coché renouvelable tous les 6 mois. il arrive donc a échéance le 16 juin prochain. Mon fils aura 18 mois donc j'ai encore de la marge (il est né en decembre 2014 donc ancienne reforme). Mais la j'attend bb3, la grossesse est diffcile et je suis deja en arret. Je pensais donc ne pas renouveller mon 80% au 16 juin. autant être payée temps plein vu que je suis en arrêt. J'ai prevenu la direction, ils me demandent de remplir un document de reintégration à tps plein. Sauf que je ne comprend pas pourquoi je dois remplir ce papier vu que j'ai un papier qui stipule que mon cp prend fin le 16 juin si je ne le renouvelle pas... ce fameux papier je devrais le faire signer par mon medecin chef de service, ce qu'il ne fera jamais. Je suis en arret ca l'embete au plus haut point et ce que je peux recuperer en salaire il s'en contre fiche. De plus ca serait une reintegration a temps plein fictive vu qu'à la suite de mon accouchement je risque de prendre un mi tps et donc de me faire degager de mon service.
Du coup je me demandais ce que je craignais a ne pas remplir ce papier. car concrètement si je ne fais pas de renouvellement de 80% ca veut donc dire qu'il me réintègre à tps plein non?
merci pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

conges parental et fph Empty
MessageSujet: Re: conges parental et fph   conges parental et fph EmptyMar 12 Avr 2016 - 7:02

va demander aux syndicats, ils auront la réponse.
De fait si tu n'est plus en congé parental, tu es bosse à temps plein. Maintenant, c'est peut être une histoire de paperasse car il me semble que ma collègue dans la même situation que doit mais dans la FP Territoriale a du faire la même chose. Signer son arreté de retour à temps plein alors qu'elle était en arrêt maladie pour une grossesse difficile et fatiguante, surtout avec un petit bout de 15 mois à la maison
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

conges parental et fph Empty
MessageSujet: Re: conges parental et fph   conges parental et fph EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:31

ils font la sourde oreille. personne ne me repond et dc me signe ce fichu papier. j'ai renvoyé ils se débrouillent; car de tte facon j ene demande pas mon renouvellement de 80 dc ds ce sens isl sont aussi coincés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conges parental et fph Empty
MessageSujet: Re: conges parental et fph   conges parental et fph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conges parental et fph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conges maternité/conges parental
» conges presence parental
» debut conges parental le 31 ou le 1?
» congès parental à 80% et licenciement
» congé parental et congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: