bonjour,
je suis en cp a 80%. Au niveau de l'hôpital j'ai signé un document de cp et j'avais le choix entre "jusqu'au 3 ans de l'enfant" ou "renouvelable tous les 6 mois". J'ai coché renouvelable tous les 6 mois. il arrive donc a échéance le 16 juin prochain. Mon fils aura 18 mois donc j'ai encore de la marge (il est né en decembre 2014 donc ancienne reforme). Mais la j'attend bb3, la grossesse est diffcile et je suis deja en arret. Je pensais donc ne pas renouveller mon 80% au 16 juin. autant être payée temps plein vu que je suis en arrêt. J'ai prevenu la direction, ils me demandent de remplir un document de reintégration à tps plein. Sauf que je ne comprend pas pourquoi je dois remplir ce papier vu que j'ai un papier qui stipule que mon cp prend fin le 16 juin si je ne le renouvelle pas... ce fameux papier je devrais le faire signer par mon medecin chef de service, ce qu'il ne fera jamais. Je suis en arret ca l'embete au plus haut point et ce que je peux recuperer en salaire il s'en contre fiche. De plus ca serait une reintegration a temps plein fictive vu qu'à la suite de mon accouchement je risque de prendre un mi tps et donc de me faire degager de mon service.
Du coup je me demandais ce que je craignais a ne pas remplir ce papier. car concrètement si je ne fais pas de renouvellement de 80% ca veut donc dire qu'il me réintègre à tps plein non?
merci pour vos lumières!