Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Empty
MessageSujet: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:06

Du 18 au 24 avril 2016, c'est la Semaine Internationale de la Couche Lavable !

Et si vous vous mettiez aux couches lavables ?
Vous trouverez sur les liens suivants comment s'y mettre, comment choisir vos couches lavables, où les acheter, comment les entretenir... Et n'hésitez pas à vous rentre sur les sites des marques qui en proposent.

- Lilinappy
- Eco-bébé
- Bébé au naturel, le blog
-Eco-Bébé - comparatif de couches lavables

Pour aller plus loin :
- ADEME, Fiche technique : Impacts
environnementaux des couches pour bébé.

A cette occasion, je voulais vous présenter une petite sélection de ma collection de couches lavables.
J'ai commencé à les utiliser 2007 pour mon premier loustic. Ponctuellement au début puis en permanence au moment de l'apprentissage de la propreté.
Les couches lavables ont véritablement pris une place importante avec l'arrivée de mon 2ème enfant en 2009. Et là, avec ma petite puce, c'est un usage au quotidien : elles sont même devenues un accessoire de mode Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dentenm2 et c'est là que la collectionnite aigüe s'est installée Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 777476 !

Je ne sais pas combien j'en ai, mais voici celles que j'utilise le plus.

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02510
En haut, de gauche à droite : Itti Bitti D'lish Snap In One - Bambino Mio Miosoft - une couche lavable fabriquée par une maman couseuse - Bumgenius V4. En bas, de gauche à droite : Itti Bitti D'lish All In One - Flip de Cotton Babies Inc. - FuzziBunz

Petite présentation de chaque couche lavable.

Itti Bitti D'lish Snap In One TE2 (culotte + insert) réglable en largeur. Toutes les parties absorbantes se fixent par des boutons pressions. Le niveau d'absorption peut être augmenté grâce à un mini booster.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02513 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02514
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02511 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02512
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02610 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02611
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02612 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02613

Bambino Mio Miosoft TE2 (culotte + insert) réglable en largeur par velcro. S'utilise avec un lange pré-plié. 2 modes de pliages pour adapter le niveau d'absorption (>9kg et 9kg+).
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02616 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02617
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02614 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02615

Du "fait maison" par une maman couseuse TE1 (Tout En 1) à poche qui permet de recevoir différents types d'inserts selon son besoin d'absorption. Effet "bébé au sec". Couche idéale pour la nuit.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02618 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02620
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02619

Bumgenius V4 TE1 à poche avec fermeture par velcro. Réglable en 3 hauteurs. Effet "bébé au sec". Poche à garnir selon vos besoins. Idéale pour la nuit.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02515 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02515
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02516 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02517
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02518

Itti Bitti D'lish All In One Couche lavables intégrale TE1, réglable en largeur, dont l'insert est cousu à la couche. Pour augmenter le niveau d'absorption, il suffit de pressionner un mini booster.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02523 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02525
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02521 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02522
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02524

Flip de Cotton Babies Inc. (Bumgenius) TE3, couche versatile que l'on peut utiliser soit avec un insert lavable (coton bio ou en microfibre), soit avec un insert jetable biodégradable. Il existe également un insert en coton bio pour la nuit. Elle est réglable en hauteur (3 positions) et en largeur grâce à des boutons pression. Couche idéale pour la nuit.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02621 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02623
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02624 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02622

FuzziBunz Perfect Size TE1 à poche, réglable par 2 rangées de pressions permettent d'ajuster indépendamment les largeurs aux cuisses et au ventre. Effet "bébé au sec". Des inserts supplémentaires pour la nuit sont disponibles en microfibre, en minkee et en coton bio.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02626 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02628
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02627 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02625

Cerise sur le gâteau, je partage avec vous quelques photos de mon n°Bis et de ma Mini en couche lavable.  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Wub_gif2

Mon n°Bis à 6 mois, portant une Itti Bitti D'lish All In One, taille S.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc_0210

Mon n°Bis à 19 mois, portant une gDiapper (TE3 permettant d'utiliser insert lavable ou un jetable).
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img_0510

Ma Mini, il y a quelques jours, portant une Bambino Mio Miosolo (TE1 onesize à poche avec insert cousu, taille unique).
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc02526

Et vous, quelles couches lavables utilisez-vous ? N'hésitez pas à poster vos photos ! Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Diablocl

Dernière édition par Boubouche le Sam 25 Juin 2016 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:31

Salut !
je suis depuis peu maman relais chez brindilles, mais surtout ici on est à 100% lavables depuis le retour de la mater
bébé à bientôt 8 mois et on se régale !

ma collec :
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/t35835-La-collec-de-Mininous-1er-en-mode-fabrication-intensive.htm#p670387

quelques photos

en tiny de gDiapers
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau10

en hamac XS

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1050110

en gDiapers taille S customisée

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau11

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Rousse10

en bubble dream

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau12

fe fi fo bum (australienne)

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 11220410
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 12208510

en dalaudy

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau13
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau14

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2011
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2010
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau16
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau15

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau17

en gDiapers

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Montau18

en choco lagon

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2013
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2012

en babybullfrog (australienne)

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2014
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2015

en culotte laine Bel et Lou pour la nuit

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2110
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2111
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2113
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2112

en maillot de bain Eliott et Loup

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2210
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2212
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dscf2211

mais bon on va pas tout montrer ^^

Dernière édition par koalahandball le Ven 22 Avr 2016 - 23:05, édité 1 fois
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:46

Merci koalahandball, ton petit bout est trop chou Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Wub_gif2 et ta collection super originale !

Par contre, je supprime tes liens car nous n'acceptons pas de pub pour des ventes dans les posts. Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Wink_gif
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:53

J'ai oublié de mettre les toutes premières couches de Mini Boubouche Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 68163 ! Bébé Culotté TE3 taille XS.

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc_0410 Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dsc_0411
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:21

ah ok pardon
le premier lien c'était juste ma collection

BBC en XS c'est du collector, c'est introuvable !
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:24

Dans ton 1er lien, si j'ai bien compris, il y avait effectivement ta collection Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 2387384449 et à la suite, les couches en vente. Si je me suis trompée (ben oui, ça arrive !), tu peux remettre ton lien. :)

Je comptais bien garder ma BBC XS, du coup, je vais peut-être la mettre sous verre et l'accrocher dans la chambre de ma Mini ! eh eh
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:05

tu as raison j'ai viré cté même pas à jour ^^
j'ai remis après modifs  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Diablocl
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 9:31

Ta collec est magnifique koalahandball !!! Je suis fan de la babybullfrog et de la choco lagon (entre autres) !

Ici rien de bien exceptionnel : des classiques "toutes bêtes" : hemp hour de babyidea et lucie nature de lulu nature, associée à des longies en laine manymonths ou des culottes en laine storchenkinder quand c'est moi qui gère.

Pour le papa et la nounou : pop in bambou de close pour l'essentiel et flex et bi best de monpetitou, et une feti'i trouvée d'occase mais peu mise car plus épaisse que les autres, on la mettra quand il fera chaud !

Désolée, je n'ai pas de photo ...
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 12:28

ah ici aussi on est fan de Manymonths mais en vêtements
on s'est peut être croisé sur un groupe facebook? (manymonths ou tout de laine vêtu)

en culottes de protection sur classique j'utilise pas les manymonths
je préfère les culottes/shorty en laine vierge car sans lanolisation, moins de taff
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 13:20

Non, on n'a pas du se croiser, je ne suis pas sur ces groupes (et il ne vaut mieux pas, je suis sûre que ça me provoquerait de nouvelles dépenses ...).
Ici, tous les vêtements de numérobis, c'est manymonths en quasi totalité (en fait, je n'ai que deux gilets qui ne sont pas des mam), c'est tellement pratique de ne pas avoir à changer de vêtements 5 fois par jour pour cause de petit renvoi ou bavouille.

La lanolisation ne me gêne pas, ce n'est quand même pas fréquent et prend peu de temps. Puis si je commence à regarder la laine vierge, ma carte bleue ne va pas aimer du tout Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 54258
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 13:26

ah oui ok  lol!

c'est très addictif ces vêtements, j'ai une bonne collec également  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 54258
les enfants n'ont ni trop chaud, ni trop froid, super à l'aise
et c'est évolutif !
on adore
je pense craquer sur la nouvelle collection coton bio un peu....
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 14:00

Je lutte pour ne pas craquer sur le coton bio ... pourtant la robe irait trop bien à ma grande ... elle est sauvegardée dans mon panier depuis le début des précommandes  lol!

Pour le deuxième, pour ne pas craquer, je mets une fois un body coton et quand il faut que je le change au bout d'une demi heure, bah je me dis qu'il faut que je commande plutôt des bodies laine manches courtes pour cet été eh eh, puis peut être un autre hazel (je n'en ai que 2, c'est pas beaucoup ... Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 54258  ) ou un shorty, j'ai pas de shorty ...

C'est vrai que c'est carrément addictif ... j'économise déjà pour les nouvelles couleurs de cet automne !
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 15:39

ah oui c'est la ruine
bon là il fait moche mais qd il a fait plus chaud je mettais au petit body manches courtes avec shorty et des jambières
je mets un gilet qd on sort si besoin
l'aprem, selon la température j'en lève les jambières
s'il fait plus froid je mets un body manches longues coton, le body manches courtes par dessus en t-shirt avec un sarouel

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2020

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2018
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2019
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2023
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2016
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2017

fin de semaine il a fait plus froid. Je lui mets un body laine/soie iobio avec un petit pull fin vertbaudet (oeko-tex) avec hazel ou un body manches longues (que j'ai dû ressortir pfff)

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2022
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Img-2021

coton bio je pense prendre 2 bodys, un jaune et un turquoise, 2 pantalons qui font short, un turquoise et un rouge chez maman gaia
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 16:14

Bon, maintenant que j'ai vu les photos, il me faut des bodies à manches courtes et des shorties :)

Tes bodies manches courtes sont en L ?

L'avantage en Normandie c'est que pour l'instant, je ne me suis pas posée de questions, bodies manches longues avec longuies la nuit (et souvent le jour aussi) et hazel le jour. Le matin, je lui mets encore la combi pour emmener la grande à l'école avec en plus sa couverture (mam aussi ... addiction quand tu nous tiens Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Dentenm2 ) dans le cosy (et quand je suis à la bourre, ben, il garde la gigoteuse à la place de la combi ... elle va très bien pour le cosy). Aujourd'hui, même en portage sous ma veste, on a mis la combi pour sortir, il ne faisait que 10°c ...

J'avais les mêmes envies que toi niveau bodies et pantalons ... en plus on est invité à un mariage en début d'été, alors Body jaune avec pantalon/short turquoise pour lui et sa soeur avec la robe jaune Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! IconLove ... je m'arrête là, ma carte bleue vient de décéder je crois lol! Je vais essayer de la réanimer en lui parlant des points de fidélité que j'ai chez mamoulia ...
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 16:41

lol!
combi j'aime bien le dimanche
d'ailleurs demain je le mettrai en combi choco (sauf s'il fait plus chaud)
la turquoise/choco est déjà lavée et rangée

il mesurait 72 cm à 6 et 7 mois
en manches longues on est en S/M mais la fin car hauteur on est au plus grand et quasi pas de revers aux manches
le haut seul fait court
du coup, en manches courtes, je voulais qu'en t-shirt ça descende plus et j'ai pris L
ça fera l'année prochaine aussi comme ça
coton en body je vais prendre L
pantalon/short j'hésite  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 22707  j'ai peur que le sm soit vite juste à la vitesse à laquelle il pousse
t'as vu là le hazel? il est bien comme il faut, mais bientôt il sera plus trop en service, pas comme le coton
mon panier est prêt, j'attends de voir comment ça taille (je verrai avec la boutique) et je validerai  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! 609923
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 17:19

On a les mêmes gabarits, enfin, en taille parce que le mien a l'air bien plus costaud que le tien (non, il est pas gros !!!) ... je ne l'ai pas emmené chez le médecin depuis ses 4,5 mois mais là à presque 6 mois, il a aussi dépassé les 70 cm et fait presque 10 kg ...

Effectivement, ton hazel est juste comme il faut, peut être que sa croissance va ralentir pour pouvoir le mettre un peu plus longtemps ? Et en enlevant l'élastique du bas, ça doit gagner un peu en longueur. J'ai encore un peu de marge sur les miens, pourvu que ça dure encore un peu !

Pour l'instant, mon mini rugbyman met aussi bien des bodies s/m que des L en manches longues.
Pour les manches courtes, j'aime bien aussi que ça fasse T-shirt, ce sera donc L
Par contre, j'ai lu que les cotons étaient larges, donc je pensais prendre un s/m ... je vais attendre que tu ais reçu les tiens lol!
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 17:21

Ah, une question : je viens de commander un maillot Elliot et Loup, ils sont vraiment bien ?
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 17:26

à 7 mois il avait pas grandit mais pris 900g et ça lui faisait 8,1 kg
il est long et fin
on verra pour le hazel
pour le coton cté ça sur les anciens modèles, là je sais pas comment s'est foutu jte dirai

(on aurait dû faire un post manymonths ^^ une modo pourra pte transférer)

le maillot eliott et loup on aime bien
tu le commande sur la vente privée?
je suis maman relais brindilles et sinon on a de bons retours sur le IMSE VIMSE
ce qui est important c'est que ça retiennent les selles (filet c'est parfait dans la culotte imperméable)
l'absorbant est inutile, il absorbe l'eau de baignade
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 18:12

Oui, je l'ai commandé en vente privée. Je n'ai pas pris d'absorbant, je me doutais que ça a allait prendre l'eau de la baignade. J'avais un pipawee pour sa soeur, je verrai s'il lui va cet été (c'était un mixte) mais je pense que ce sera trop petit.

En fait, je pensais aussi utiliser les culottes de mes pop in, je pense que ça fera très bien le job ... mais j'ai craqué sur le Elliot et Loup ... mais c'était pour rentabiliser les frais de port parce que je voulais des bavoirs bandanas en mousseline de bambou ... lol!
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptySam 23 Avr 2016 - 18:23

oui ça peut

ah moi aussi j'ai fais un panier avec bandanas lange bambou mais spas raisonnable  lol!
et y a pas le jaune pffff
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:09

Je vois que ça parle maillot de bain lavable, ça m'intéresse ça !
J'hésite à commander le Eliott et Loup justement. Il me plait beaucoup esthétiquement, je me demandais comment était l'intérieur ?
Le hamac est beau aussi mais j'ai peur qu'il soit comme la couche lavable: miniPiou a l'imprimé de la couture sur la peau ce qui me contrarie...

Allez sinon je mets quelques photos de couches. Ce n'est pas ultra original: celles que j'utilise le plus sont des Little bloom en bambou. J'en suis contente et je les trouve super mignonnes.

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1190720

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1190723

J'utilise aussi un peu de babywizz

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1190712

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1190713

Et une hamac mais cette histoire de couture imprimée sur la peau de miniPiou me contrarie.
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! P1190733

MiniPiou en Little Bloom
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Little11
Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Little10
http://bebestendances.com/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:28

ben hamac il est cher quoi  Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Le_fou_j

eliott et loup c'est une filet dedans 
maille type maillot de basket tu vois?

sinon je conseille les maillots IMSE VIMSE
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:22

Oui c'est clair que le hamac est cher et ça m'embête si le coup des coutures se reproduit.
Je vois pour le filet. Tu ne le retrouves pas en imprimé sur la peau de ton petit bout ?
http://bebestendances.com/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:28

j'ai même pas fait attention, c'est que ça doit pas être flagrant
peut être au niveau des élastiques
Rustine
Galope comme un grand
Rustine

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:49

Avec mon tout-petit d'un mois 1/2, en BestBotom Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Wub_gif2

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Image10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !   Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos ! Empty

Semaine Internationale de la couche lavable - Postez vos photos !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant