Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poussette double pour 2 bébés âge rapproché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phily
Tient sa tête
Phily


Nombre de messages : 5

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:41

Hello! Je suis en pleine recherche d'une poussette qui conviendra a mon petit de 15 mois et a sa petite soeur qui naitra très bientôt! Nous allons donc nous séparer de la Yoyo mais par quoi doit je remplacer? Merci pour vos idées! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:28

Bonjour,

Pour ma part j'ai opté pour la Baby Jogger City Select (mes bébés auront 14 mois d'écart), je voulais une poussette qui puisse faire simple/double, mais après tout dépend de tes critères.

De mémoire:
- Baby Jogger City Select
- La Evolutwin de Red Castle
- Les Phil&Teds (Verve, Navigator)
- Jané Twin

Liste non exhaustive bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Phily
Tient sa tête
Phily


Nombre de messages : 5

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:27

J'ai trouvé sur un salon de bebes la ABC zoom design, poussette allemande mais aucun boutique sur Paris, seulement le revendeurs en ligne genre poussette.fr etc
En tout cas elle a l'air top top!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:11

Donkey, duet, b dual..

Des doubles il en existe des tas :) faudrait nous donner d autres criteres pour t aider à affiner la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Phily
Tient sa tête
Phily


Nombre de messages : 5

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:18

Le plus important sera d'etre legere et maniable car avant la yoyo j'ai eu un bebecomfort et la différence est enorme.. Il y aura 15 mois de difference entre mes enfants et je souhaite que les deux soient installé comfortablement soit face aux parents soit a la route, mais pas un en dessous de l'autre. Comme accesoire je veux juste un maxi cosy que je puisse egalement installer dans la voiture et facilement a mettre ensuite sur la poussette! Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:55

laisse tomber la zoom, elle n'est absolument pas légère...

perso j'ai une basson duo (reportage sur le forum) que j'aime beaucoup, mais très encombrante dans un coffre

la donkey est super sympa, mais pareil, l'encombrement dans un coffre...

le truc à voir de suite c'est si la réversibilité est importante pour toi ou pas, si tu préfères côte à côte ou en ligne, et si tu as besoin d'une tout-terrain, tout-chemin, ville...
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:27

J'ai envie de dire compact et double + réversible ça risque d'être compliqué. J'adore ma City Select (je l'avais acheté en amont car je voulais des enfants très rapprochés), mais elle n'est pas légère (12/13kg je crois?) et encombrante (ça prend une belle place dans le coffre surtout avec la chancelière). Mais je ne regrette pas mon achat car elle est tout chemin et clairement les pavés et autres aspérités en ville sont bien adoucis. Il y a également un reportage complet sur le forum pour cette poussette.

Maintenant il faut que tu vois quels critères sont importants : une simple/double? en ligne ou côte à côte comme dit Namaelle? Le poids max? L'encombrement max (dimension de la poussette)?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:53

compacte et réversible, à ma connaissance, ça n'existe purement et simplement pas dans les doubles...
en tout cas moi j'ai jamais réussit à mettre la main dessus  Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:14

C'est la perle rare, si tu la trouves, balance l'info elle fera un carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:39

Après avoir testé la B-dual j'ai acheté la P&T Explorer que j'adore et qui correspond à certains de tes critères... mais c'est une inline. Ce n'est pas réversible mais bébé est bien installé à plat et la poussette est très maniable, et relativement compacte/légère.
Revenir en haut Aller en bas
Phily
Tient sa tête
Phily


Nombre de messages : 5

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:53

La reversabilité est importante pour moi et je cherche pour une utilisation en ville! Apres des jours de comparateurs j'ai pris la Design Zoom du 2016 en Allemagne, je l'attends avec impatience et je vous dirai! Ensuite je vends la Yoyo qui n'a servi que 5 mois finalement.. Merci encore a tous🙂
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:27

Très bien tu nous diras ! Mais j'ai des doutes quand à la maniabilité et la compacité  Poussette double pour 2 bébés âge rapproché 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:42

à moins qu'ils aient fait de sacrés changements sur la 2016, elle n'est ni compacte, ni légère, et assez peu maniable  Poussette double pour 2 bébés âge rapproché 54258

mais bon, peut être qu'elle fera ton bonheur, je te le souhaite  Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pour 2 bébés âge rapproché   Poussette double pour 2 bébés âge rapproché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double pour 2 bébés âge rapproché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: