mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Au secours, le pull d'arriere grand mamie a déteint... Mer 11 Mai 2016 - 20:50 | |
| J'ai voulu faire vite, j'ai lancé un programme laine et j'ai des gants rouge qui ont déteint... Sur le pull rose pâle neuf tout juste sorti des aiguilles de l'arriere grand mère Je suis d'autant plus verte qu'il était adorable, neuf et qu'elle y a passé du temps En gros, ça fait des espèces de traînées rouge... Horribles. Qui a un remède, même chimique, je prends. | |
|
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Au secours, le pull d'arriere grand mamie a déteint... Mer 11 Mai 2016 - 20:54 | |
| Essaie peut-être de tremper dans de l'eau chlorée ? Mais ça risque de décolorer aussi le rose pâle. L'intérêt de cette solution est que tu peux tenter à froid, contrairement au percarbonate qui demande d'être porté à au moins 40 degrés pour fonctionner. | |
|
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Au secours, le pull d'arriere grand mamie a déteint... Mer 11 Mai 2016 - 20:57 | |
| Il me semble avoir lu qu'il faut faire tremper dans du lait, mais à vérifier, je ne suis pas du tout sûre de moi... | |
|
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Au secours, le pull d'arriere grand mamie a déteint... Jeu 12 Mai 2016 - 19:18 | |
| Pour le coton je fait bouillir de l'eau avec 10 feuilles de laurier pendant 10 min. Une fois refroidi j'y plonge mon linge taché. Par contre aucune idée si ça fonctionne pour la laine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, le pull d'arriere grand mamie a déteint... | |
| |
|