Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Reportage photo sac super nomade babymoov

2 participants
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi

Reportage photo sac super nomade babymoov Empty
MessageSujet: Reportage photo sac super nomade babymoov   Reportage photo sac super nomade babymoov EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:59

allez, je me lance pour un mini-reportage avant de le vendre.
J ai acheté ce sac supernomade de babymoov, une vingtaine d'euros d'occasion... pour ma seconde.

C'est un petit lit d'appoint qui convient pour les premiers mois de bébé. Nous l'avons utilisé de diverses manières : pour poser bébé le temps de donner la douche à la grande soeur, pour les premières siestes "hors bras" (bébé koala), pour chez mamy, pour les vacances, pour aller chez les gens. Donc utilisation de quelques minutes à plusieurs nuits d 'affilée, en voyage pour que bébé se dégourdisse pendant les pauses. A la fin, il restait carrément dans le coffre de la voiture.

Il se présente sous forme d'un sac à langer (mais je ne l'ai pas utilisé comme tel pour le quotidien), qui se déplie pour former le petit lit.
Je vais le décrire avec les photos au fur-et-à-mesure...

le sac fermé :

Reportage photo sac super nomade babymoov P5130712
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130711
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130713

pour l'ouvrir : facile avec deux petites pressions sur les côtés et des velcros au milieu :
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130710
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130714

puis il suffit de déplier les bords qui constituent le pied et la tête de lit, et de re-scratcher le tissu par-dessus (c'est pas clair mais rien de plus facile !):
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130716
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130717

et voilà !! :
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130715
Reportage photo sac super nomade babymoov P4140610
Reportage photo sac super nomade babymoov P4140611

le matelas est fin, mais pour petit bébé ça va bien :
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130718

il a un petit drap fourni scratché en dessous, moi je rajoutais un ou deux langes :
Reportage photo sac super nomade babymoov P5130719

Sinon, on peut facilement l'incliner (si reflux, rhume, etc) en mettant simplement un plaid plié en dessous du lit, au niveau de la tête : on trouve toujours quelque chose pour dépanner ...  Et si le sol est froid, pareil : un tapis, une couverture pour mieux isoler.

Les poches sont bien faites : les fermeture sont doubles et on peut donc les ouvrir soit quand il est en sac, soit quand il est en lit.
On peut largement y mettre : une gigoteuse (hiver), des couches, du coton/liniment, la veilleuse, l'écoute-bébé, un lange de change... et ainsi avoir tout sous la main, quand on n'est pas à la maison. Quand on était une semaine chez de la famille, on n'avait pas de rangement à notre dispo, ça nous a bien aidés.
Il y a fourni avec deux petites poches isothermes pour bib qui se scratchent dans une grande poche.

Pour le porter une bandoulière rembourrée, et deux poignées utilisables, même le lit ouvert (sans bébé, hein!!!), deux attaches pour mettre à la poussette.

Au niveau du lavage, le drap s enlève facilement, mais le sac en lui-même c'est moins évident, j ai fait à la brosse à l'achat...
Et la matière noire sur les poches s'effrite...

ah oups ... les dimensions : fermé : 40X40X20 (poches pleines...moins si elles sont vides)
                                     ouvert : dimensions de couchage : 80X40X20   ... soit assez longtemps quand même selon le gabarit (je crois qu'on a arrêté à 70 cm)

contente de mon achat ! (surtout en occaz...mais c'est mon mode de consommation pour beaucoup de choses), si j avais su, j'aurais pis ça dès la première. Il y a peut-être mieux fait maintenant, mais c'est un bon concept .
A l idée de me trimballer le lit parapluie maintenant .... Reportage photo sac super nomade babymoov 480210
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Reportage photo sac super nomade babymoov   Reportage photo sac super nomade babymoov EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:31

Merci pour ton reportage et ton avis !
http://bebestendances.com/
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi

MessageSujet: Re: Reportage photo sac super nomade babymoov   Reportage photo sac super nomade babymoov EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:11

je t en prie... J'ai bien fait de faire ça rapidement,je l ai vendu le lendemain...
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Reportage photo sac super nomade babymoov   Reportage photo sac super nomade babymoov EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:26

Ah oui en effet! Faut dire qu'il ne se fait plus, en tout cas chez babymoov et semble pourtant bien pratique.
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo sac super nomade babymoov   Reportage photo sac super nomade babymoov Empty

Reportage photo sac super nomade babymoov
Page 1 sur 1