Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:13

bonjour, hier nous avons ete chez l osteo pour moi et ma fille de 3 semaine pour des colliques et regurgitations ... elle n a pas dormi ou tres peu la journee grosse crise le soir , aujourd'hui elle a eut bcp de mal a dormir et ce soir grosse crise a nouveau  pleurs pendant 1 heure ou je pense que le reflux la gene a nouveau , elle reprendra un petit bib de 40 ml  vers 20h40 ( elle avait mange vers 19h15 )  elle reussira a  sappaiser enfin 
avez vous eut aussi cette experience  de jours difficile apres zvoir consulte un osteopate ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:21

attends 48h pour voir les effets de la séance.
et puis a 3 semaines il y a un pic, c est peut-être ça qui l agite.
j espère que tu passeras une nuit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:34

On a connu ça également avec notre puce après une grosse séance chez l'ostéopathe. C'est normal, c'est qu'il ou elle a bien travaillé et donc ça a quelques conséquences sur l'enfant pendant quelques jours. Je te rassure, ça n'a pas été le cas à chaque séance bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptySam 14 Mai 2016 - 10:22

Merci de vos retours car c’était inquiétant on sort de l'osteo et elle qui allait mieux grâce au lait Anti coliques  ... bah repartait dans des crises !

Elle a dormi très bien malgré une gêne au niveau du reflux , je me donne encore quelque jours pour passer a un lait AR  ( comme  recommandé par mon médecin )
Elle aura dormi de 21h à 03h45 ... puis réveillée à 7h ... par son frère !
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptySam 14 Mai 2016 - 10:48

Je comprends ton inquiétude, sur le moment on se demande si on a bien fait... bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Rolleyes

Ton ostéopathe t'a-t-il conseillé de prendre l'ergyphilus? Ça aide à la maturation du système digestif, nous ça a super bien aidé notre puce en parallèle. On a fait le traitement sur un mois. Tu trouves ça en pharmacie sans ordonnance.

Bon courage, la "mise en route" est difficile pour nos petits bouts :)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptySam 14 Mai 2016 - 12:33

Les probiotiques sont une bonne idée, tu as aussi Biogaïa qui semble assez efficace sur le long terme. Ici elle le prend depuis sa deuxième semaine et elle n'a pas de coliques.
Effectivement les bébés peuvent être gênés pendant 48h après une séance d'ostéo mais en principe c'est bon signe, c'est que les choses bougent !
Le mien avait voulu revoir ma puce 15-20 jours après la première séance pour faire le point et retravailler sur ce qui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptySam 14 Mai 2016 - 13:20

Pour nous le biogaïa n'a rien fait, notre ostéopathe nous a dit que c'était moins efficace que l'ergyphilus. 

Pour les séances, nous avons fait une première séance à 13 jours de vie puis à 21 jours de vie. Après la 2ème séance nous n'avions plus eu de colique. On a continué les séances et l'ergyphilus pour le reste (constipation). En trois séances c'était bon, donc 1 mois et 10 jours pour notre puce.

Je ferai pareil pour numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate EmptySam 14 Mai 2016 - 13:25

Merci pour vos retours je testerai les probiotiques je l'avait fait pour mon premier en plus c'est mieux pour les bebe cesarise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty
MessageSujet: Re: bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate   bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe qui est agite apres eyre alle chez l'osteopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé agité
» Bébé pince et s'agite pendant la tétéé
» Après la nespresso pour bébé voici..
» Le lit de bébé chez nounou
»  Le bilinguisme chez bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: