petit retour sur Vulcania : eh bien nous avons adoré
nous avons passé une super journée.
Finalement, il n'y'avait pas tellement de monde. On y est allées un samedi, comme conseillé sur le site dans les jours où il y'a le moins d'affluence, mais peut-être qu'on est juste bien tombées.
Le maximum d'attente a été de 15 minutes, ça m'a agréablement surprise.
Ma fille (4 ans, donc) a surtout aimé les dinosaures dehors (on en a fait 5 fois le tour
), la Cité des enfants avec les expériences et manipulations, les jeux intérieurs et extérieurs, le film tout public sur écran géant et le geyser et jeux d'eau. Elle n'a pas voulu aller voir d'autres films (la plupart déconseillés aux moins de 5 ans de toute façon. Il y'avait des (très) petits qui y allaient quand même, mais elle est facilement impressionnable, donc c'était aussi bien qu'elle ne veuille pas y aller)
On était 2 adultes, donc on a pu profiter chacun notre tour des films pour les plus grands, avec sièges dynamiques, lunettes 3D, etc. Personnellement, ça m'a beaucoup plu, surtout celui des dragons, qui est magnifique.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu monter dans le ballon
Il y'avait beaucoup de vent, donc pas possible de le faire décoller. tant pis, on y retournera sûrement dans 1 ou 2 ans...