Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 organisateur/planning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

organisateur/planning Empty
MessageSujet: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:53

bonjour,
je voudrais mettre en place pour septembre un genre de planning geant lol. un truc avec le roulement mensuel des activites / travail/creche/rdv etc modifiable . est ce qu'il vaut mieux que je le fasse avec par ex excel ou il existe des choses toutes pretes? sinon j'avais pensé a un tableau blanc et faire un tableau moi meme chaque mois..
merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:46

Nous on utilise un grand calendrier mensuelle qu'ont aimante sur le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:31

Je vais suivre ton post parce que ça m'intéresse!! Avec 5 enfants dont 4 scolarisés, les semaines sont bien chargées et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les infos à disposition : rdv médicaux, activités sportives, les sorties scolaires à accompagner (piscine...), les invitations chez les copains... :)  Bref je m'incruste organisateur/planning 54258
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:50

ici aussi on se sert d'un calendrier aimanté sur le frigo, c'est celui là , organisateur memoniak .Il est fourni avec des gomettes pour les différentes activités et Poulette adore les coller dessus !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:29

calendrier sur le frigidaire aussi pour la maison, puis organiseur perso dans mon sac :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:33

merci deja pour vos petites idées je vais regarder ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisateur/planning Empty
MessageSujet: Re: organisateur/planning   organisateur/planning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisateur/planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateur de poussette
» organisateur de change
» Changement d'horaire sur le planning.
» accessoire poussette : vide poche porte gobelet organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: