Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choisir un siège après le KISS 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiz
Attrape ses pieds
didiz


Nombre de messages : 11

Choisir un siège après le KISS 2 Empty
MessageSujet: Choisir un siège après le KISS 2   Choisir un siège après le KISS 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:57

Bonjour,


Alors voilà, je suis actuellement enceinte de mon second enfant, et je cherche donc un nouveau siège auto pour mon premier afin que le second récupère le KISS 2 actuel (prévu dés la naissance).
Je souhaiterais donc rester sur un siège auto IsoFix, je trouve la fixation plus sécurisante.


Mon petit a actuellement 26 mois, mesure 84 cm et pèse 11 kg.


Plutôt que de racheter un siège auto qui ne durera qu'1 an, je souhaiterais donc le passer sur un siège auto du groupe 1/2/3 (le kiss allant déjà jusqu'à 18 kg / groupe 1).

Je souhaiterais donc avoir un peut vos conseils pour ce choix.

J'ai regarder le CYBEX Pallas 2-Fix, qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres sièges à me conseiller ? Des témoignages ?


Le passage de la ceinture dans le bouclier sera possible lorsque je serait enceinte de 7 mois :s ? Car j'aurais voulu habituer mon fils à son nouveau siège auto avant que bébé 2 arrive pour qu'il est moins l'impression qu'on lui change le siège pour l'arrivé de bébé 2.


J'avoue qu'un siège encore dos à la route me tenterais bien aussi, mais j'ai peur de devoir le changer trop tôt, car je trouve que lorsque l'enfant à les jambes qui remonte presque sur son ventre que c'est pas top confortable pour lui  Choisir un siège après le KISS 2 651904.
A savoir aussi, le siège auto passe dans la voiture de ma mère toutes les 2 semaine le mercredi donc il faut pas qu'il soit difficile d'installation (sangles à mettre derrière le siège..., le Kiss 2 été parfait pour ça !

Des conseil dans ce sens sinon ?


:)  Merci de votre aide.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Choisir un siège après le KISS 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un siège après le KISS 2   Choisir un siège après le KISS 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:36

Je pense que le mieux serait de rester sur un rf vu son gabarit. De plus le kiss est grand pourquoi ne pas en acheter un second.
Ou une coque le temps qu elle fasse 15 moisbet apres aviser pout ton grand.

Ma puce fait 82cm et 12kg a 15 mois, etant de gabatit similaire je ne l imagine pas dans un ff a bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Papapa
Attrape ses pieds
Papapa


Nombre de messages : 10

Choisir un siège après le KISS 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un siège après le KISS 2   Choisir un siège après le KISS 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:12

Bonjour Didiz
Nous étions dans la même situation que toi à la naissance de notre second fils : un enfant de 2 ans dans un kiss 2.
Nous avons de plus du acheter un second véhicule.
Nous avons donc acheté un second kiss 2 pour le nouveau né et 2 pallas 2 fix pour le grand.
J'avais hésité à passer le grand en frontal si tôt mais je ne pouvais pas financièrement renouveler le siège un ou deux ans après.
Le pallas 2 fix est un bon siège, facile à déplacer (bien plus que le kiss 2), facile à déhousser et laver. et qui paraît assurer une bonne sécurité pour un front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un siège après le KISS 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un siège après le KISS 2   Choisir un siège après le KISS 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un siège après le KISS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège après le Kiss 2 enfant de 3ans 14kg
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
» poussette double et coque de siege kipplant kiss 2
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !
» le siège d'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: