bonjour
bébé 2 étant déjà en vol d'apesanteur amniotique avec un atterrissage (en douceur) programmé en octobre, je suis à la recherche de sa nouvelle carlingue de transport :-)
j'ai toujours la noa dont je m'étais servie pour bébé 1 (qui a 3 ans maintenant) et dont j'étais entièrement satisfaite (voir mon CR) donc je cherche une poussette uniquement pour les 12 premiers mois de bébé 2 avec une nacelle et une coque (pas forcément trio de même marque) d'ailleurs je ne sais pas si ça existe mais vu que la coque dure qd même quelques mois et qu'ensuite j'ai la noa, je n'ai même pas besoin de la partie poussette, une structure + 1 coque + 1 nacelle pourrait suffire je pense
coque de préférence pas trop mal en sécurité pour la voiture
mes critères les plus importants sont :
- qu'elle soit compacte et pas trop lourde
- maniable (guidon préféré mais j'élimine pas non plus les poignées)
- faite pour la ville mais qu'elle ne se bloque non plus au moindre gravier ou mini trottoir de 1.5 cm
- pliage/dépliage easy
pour bébé 1 j'avais eu le trio streety+ ; pour moi elle réunissait tous mes critères merveilleusement bien sauf un : les roues avant restaient bloquées à la moindre irrégularité de la route, plaque égout, caillou ou mini trottoir de 2 cm donc ça c'est rédhibitoire !!!!
voilà ça fait 3 ans que je ne me suis plus intéressée du tout aux poussettes donc j'avoue ne plus être du tout à la page, c'est pourquoi j'espère avoir votre aide et vos avis pour ne pas me tromper...
le budget n'est pas fixé, il n'interviendra qu'en dernier lieu dans mon choix et je ne suis pas fermée à de l'achat d'occasion (j'avais achetée la streety + d'occase)
merci