Sujet: Rappel transat Babymoov Sam 16 Juil 2016 - 10:16
Il s'agit du transat Swoon Up
Par mesure de précaution, et afin d’assurer la plus grande sécurité dans l’usage de ses produits, Babymoov procède au rappel de son transat Swoon Up.
Babymoov a constaté un risque de déblocage de la vis centrale du produit, pouvant entraîner un manque de stabilité de l’assise.
Les produits concernés sont ceux dont l’emballage ne comporte pas de pastille noire à côté du numéro de lot à côté du code-barre du produit.
Ce dysfonctionnement peut être rectifié par une réparation. Les clients ayant acheté un des deux modèles de Swoon Up (références A012423 et A012424) ne comportant pas de pastille noire sur l’emballage sont invités à contacter le Service Relation Clients de Babymoov au numéro vert suivant :
(appel gratuit depuis un poste fixe) ou par mail à : swoonup@babymoov.com
Les détails sur la procédure de réparation vous seront communiqués.
Vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.