Bonjour ,
Je cherche un siège auto qui ce fixe avec une ceinture deux points pour mon fils de presque 5 ans 1m05 et 16,5 kilo et un pour ma fille de 3 ans 98 cm et 14 kilo .
Ce serait juste pour les vacances en camping car , les places ou seront installé les sièges sont derrière les sièges conducteur et passager donc possible de fixer les top tether .
Après avoir épluché les sujets similaires j'ai vu ressortir le britax maxway et le klipan kiss 2 , ce sont deux sièges que l'on a déjà eu donc je les connait et j'aurai préféré plus spacieux .
J'ai vu que le klippan triofix pouvait ce mettre en deux point et ça nous arrangerait car on a déja se siège pour ma fille mais je ne trouve plus la notice donc je voudrait confirmation que c'est ok pour la ceinture deux points .
Et en deuxieme siége du coup j'avais repérer le diono radian 5 vu qu'il est ecrit sur securange qu'il peut ce fixer en deux points et il me parait spacieux pour mon fils .
J'avait aussi vu le multitech mais dans la notice du multitech II il est ecrit 3 points obligatoire , il faudrait donc le premier multitech mais pas trouvable en neuf donc ça nous gène .