| Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Ven 22 Juil 2016 - 18:00 | |
| Coucou à toutes, je viens de Autour de bébé Grenoble, et ces 3 sieges d'expo sont à -50%. Soit 174€ le Maxway, 200€ le reverso et le 3 ème, je ne suis plus sur si c'est un two way ou multitech. Si ça peut interesser certaines.... | |
|
| |
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Dim 24 Juil 2016 - 11:12 | |
| C'est clair que c'est super intéressant ! As-tu pensé à le partagé sur le groupe FB de Sécurange ? Ça pourrait intéresser du monde... | |
|
| |
koalahandball Marche tout seul
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Dim 24 Juil 2016 - 22:16 | |
| y a moyen pour un envoi tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Dim 24 Juil 2016 - 22:19 | |
| St Martin D'Hyères ou Echirolles stp? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Mar 26 Juil 2016 - 14:00 | |
| Je ne sais pas lequel mais il faut appeler, apparemment ils sont d'accord pour l'expédition puisque j'avais partagé sur la page Facebook de Puériculture et quelqu'un (mais peut être toi ? Avec les pseudos des fois on ne sait plus ) a pu avoir le maxway avec expédition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Mar 26 Juil 2016 - 14:15 | |
| ouiiiii c'est moi j'ai pris le max way de St Martin et une autre fille prend celui d'Echirolles je sais pas ce qu'il y a d'autres | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Mar 26 Juil 2016 - 14:59 | |
| Apparemment il y a un Concord Reverso aussi et ensuite je ne sais pas, mais ça vaut la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Mar 26 Juil 2016 - 15:45 | |
| oui | |
|
| |
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. Ven 29 Juil 2016 - 22:24 | |
| C'est à Echirolles! Il y a 1 reverso et 1 multitech. Le Max way d'apres vos dires est vendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. | |
| |
|
| |
| Bon plan Maxway, concord reverso et multitech ou two way. | |
|