Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 installation multitech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

installation multitech Empty
MessageSujet: installation multitech   installation multitech EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:46

Je me demandais si je pouvais installer le Mt sur la place centrale de ma Citroen C4 berline ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

installation multitech Empty
MessageSujet: Re: installation multitech   installation multitech EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:06

A mon avis, oui, à condition de ne pas avoir de "bosse" au sol à la place centrale comme c'est souvent le cas... A part ça, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

installation multitech Empty
MessageSujet: Re: installation multitech   installation multitech EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:17

Bonjour :)

Si la place centrale n'a qu'une ceinture 2 points, ça posera problème car il me semble que le Multitech 2 ne s'attache qu'en 3 points
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

installation multitech Empty
MessageSujet: Re: installation multitech   installation multitech EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:52

oui il y a la bosse donc pas possible merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

installation multitech Empty
MessageSujet: Re: installation multitech   installation multitech EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:03

j'ai contacté Hakan concernant l'installation de mon HW sur la place centrale avec ce pont dans mon avensis et il m'a assuré que ce n'était pas du tout un problème et que ce siège, comme plusieurs autres, a cette jambe de force si courte pour pouvoir être installée sur ces ponts  installation multitech 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation multitech Empty
MessageSujet: Re: installation multitech   installation multitech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation multitech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: