Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pare soleil AUTO SHADE

3 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune

Pare soleil AUTO SHADE  Empty
MessageSujet: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:29

Bonjour à toutes , je tiens une boutique de puériculture, j'aimerais commander les pares soleil auto shade de Gamins tout terrain mais avant j'aimerais avoir des avis sur le sujet !!

Si vous avez des pares soleil efficace , je suis preneuse :-)

Pare soleil AUTO SHADE  Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fles-carnets-de-lali.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F04%2Foutlook02.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fles-carnets-de-lali
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptyVen 29 Juil 2016 - 21:33

les Outlook? Si est ça,on a investi l été dernier après la destruction massive de tous ceux a ventouse au on a mis par notre fille...
on a une (deux) xsara Picasso.
on aime beaucoup:
la grande "couvrance"(surface)
le fait de pouvaoir ouvrir les fenêtres (on a pas la clim)
le fait que l enfant ne puisse pas l enlever
le prix pas horrible
la simplicité d utilisation
l efficacité (notre fille réclame moins ses solaires en voiture depuis qu on les a)
le fait de pouvoir les passer d une voiture a l autre (si même forme de portière)

on aime moins:
l ajustement approximatif,si bien au une fois en voulant bien le tendre j ai oublié mon pouce dans la portière...on a cru que je l avais cassé (mon pouce)
le bruit que ça fait quand on roule vite (enfin... A partir de 90 on va dire...)
zazoune
Marche tout seul
zazoune

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptySam 30 Juil 2016 - 9:34

C'est celui ci  

Pare soleil AUTO SHADE  Outloo11
zazoune
Marche tout seul
zazoune

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptySam 30 Juil 2016 - 9:35

Par rapport aux autres pares soleil , tu ne regrette pas son achat ? Quel est son prix de vente ?
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:15

oui c est ceux-là,j avais payé une trentaine d euros la paire.
je ne regrette pas du tout mon achat.
pour info,j habite en Bretagne et on n a pas la clim (enfin...on l a plus).
julie74
Galope comme un grand
julie74

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:37

Sur la durée, ça tient le coup ? J'avais acheté des "chaussettes de fenêtre" l'été dernier, j'adore le côté pratique, facile à mettre et enlever, ça protège bien toute la fenêtre, on peut ouvrir pour aérer, etc, par contre, les élastiques sont morts, ils ne me feront pas un autre été (déjà pas sûre que ça tienne jusqu'à la fin de celui-ci...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pare soleil AUTO SHADE    Pare soleil AUTO SHADE  Empty

Pare soleil AUTO SHADE
Page 1 sur 1