J'ai dû militer il y a un peu plus de 1 an quand il a fallu commander des sièges autos pour renouveller le matos de plusieurs antennes.
Mais j'ai démontré que c'etait plus adapté aux enfants, qu'ils seraient plus en sécurité, plus simple pour les équipes et que au niveau budget le siège bouclier couvrait une très grande tranche d'age avec ou sans le bouclier.
Il faut dire que souvent les enfants étaient installés très tôt ( 2 ans ..........
) sur les rehausses basses car mes collègues n'y connaissent rien pour la majorité et " c'est bon on va pas loin et ça va plus vite" ....
Ca s'est calmé quand j'ai expliqué à grande chef qui a relayé l'info que nous pouvions être verbalisés ou qu'en cas d'accident les enfants n’étaient pas en sécurité et donc nous étions attaquables...
Les sièges plaisent tellement ( une fois que le principe de passage de la ceinture est compris) que j'ai du repasser une commande au printemps, j'ai donc commander des Joie Trillo Shield que j'ai pu avoir à un prix super intéressant ( la nana du magasin de puériculture où je vais à tout compris, elle me fait des supers prix, du coup maintenant, je fais pour le principe des devis ailleurs ( vive l'administration .......) mais je commande tjrs chez elle.