Nous avons acheté le 2waypearl pour remplacer le Maxfix 2 de ma fille dans la C3 picasso. Le maxfix 2 ira dans la clio de mon mari car après le déménagement il fera plus de route avec elle pour l'amener à l'école.
L'idée est qu'elle voyagera ensuite avec le kiddy gardian pro 123 quand elle n'y entrera plus. Et quand son frère n'entrera plus dans la coque römer babysafe SHR2 il sera dans le max fix 2 et dans le 2way pearl.
Dans le Maxfix, ma fille avait souvent la tête qui tombait lorsqu'elle dormait même incliné au max à cause de l'inclinaison de la banquette. On voulait donc un siège avec plus d'inclinaison, compact, qui dure plus longtemps et qui soit vendu là où on avait notre liste de naissance car nos proches ont été très généreux et on n'avait plus grand chose à y acheter.
.
A gauche le max fix2 et à droite le 2waypearl, les 2 sont inclinés au max. Devant, il y a la base isofix de la coque babysafe shr2.
Le Maxfix2 touche presque le siège avant réglé pour mon mari (1m80), le 2way pearl non.
La tétière est au max pour le max fix 2, pas le 2waypearl (ma fille a 3 ans et demi, 1 m, 16kg).
Le 2waypearl est plus allongé. La tétière enveloppe plus. Ma fille a plus de place pour les jambes.
La jambe de force est plus en arrière (on voit l'empreinte du max fixé en avant)
Je vous mets en plus une photo des 2 bases côte à côte puisque celle du 2waypearl peut accueillir aussi une coque. On voit qu'elle est plus plaquée que celle de römer.
EnregistrerEnregistrerEnregistrer