Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:29

Sur quel châssis de poussette 4 roues pourrais je fixer ma coque Cybex Aton2?? Je recherche une poussette compatible bon marché maniable pour de temps en temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Esther OS
Tient sa tête
Esther OS


Nombre de messages : 4

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptySam 1 Oct 2016 - 15:32

Si je ne dis pas de bêtise, toutes les poussettes bb confort sont compatibles. La streety, la Mila etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esther OS
Tient sa tête
Esther OS


Nombre de messages : 4

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptySam 1 Oct 2016 - 15:50

Et il y en a plein le boncoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptySam 1 Oct 2016 - 21:13

Malheureusement justement non, les bébés confort ne sont pas du tout compatible cybex, car il faut les adapteur qui vont pour les maxi cosy cabrio ou Pebble. Et bébé confort à changer ses adaptateur' donc il faut trouver les anciens qui sont introuvable. Une amie à çe soucis. Elle ne les trouve plus...
Donc on bannit les bébé confort.

En gros toutes les autres poussettes où l'on sait mettre cabri et Pebble. Le cybex passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:22

Tu as les poussettes Cybex déjà (Topaz, Onyx, Callisto). On en trouve d'occasion sur LBC.
La Bee/Bee+ accessibles d'occasion aussi.
La Easywalker Mini Buggy que l'on trouve de plus en plus sur LBC.

En fait, il y en a tellement. Le tout est de trouver les adaptateurs compatibles Maxi Cosi correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptySam 5 Nov 2016 - 14:06

Merci pour vos messages, finalement je ne trouve pas mon bonheur du coup je recherche des adaptateurs maxi cosi....
Revenir en haut Aller en bas
woplenni
Tient sa tête
woplenni


Nombre de messages : 2

Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:12

En fait, il y en a tellement. Le tout est de trouver les adaptateurs compatibles Maxi Cosi correspondants.Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2    Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?
» poussette double compatible coque cybex aton
» coque aton cybex de 2012 et poussette compatible actuellement
» Poussette compatible avec coque aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: