| Quelle planche avec la qutro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Quelle planche avec la qutro Lun 10 Oct 2016 - 9:32 | |
| Bonjour , tout est dans le titre ... mon fils veut toujours etre en poussette sauf que la petite dernière lui a volé ... je cherche donc une planche compatible , relevable si possible et si possible facile à démonter/remonter . voilà voilà merci d'avance
Dernière édition par eden67 le Lun 10 Oct 2016 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Lun 10 Oct 2016 - 16:39 | |
| J'ai une Sky et j'ai utilisé une planche lascal mini. Ça va très bien! Aucune gêne pour le pousseur, facile à relever, facile à enlever. Quand la planche est relevée, je l'accroche à une petite pièce métallique près du guidon. Si tu veux des photos, je peux en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Lun 10 Oct 2016 - 17:39 | |
| merci ,oui, je veux bien Adalite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Mer 12 Oct 2016 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Mer 12 Oct 2016 - 16:54 | |
| Ici on a le duo Qtro et Lascal maxi et c'est parfait pour ma 3 ans 1/2 et mon 11 mois! Par contre je ne pourrai pas faire de photo, car la planche est installée sur la Versa actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Mer 12 Oct 2016 - 22:44 | |
| La maxi doit être encore mieux! Au départ, je voulais acheter la planche Easywalker mais elle est très chère. J'ai trouvé la Lascal d'occasion et elle fait très bien l'affaire. Le grand se glisse entre le guidon et la poussette, il est "calé" et ne gêne pas le pousseur. Par contre, il faut faire bien attention à la lanière qui tient la planche relevée. On a vite fait de la perdre quand elle ne sert pas! Et c'est désagréable de rouler avec la planche vide, elle fait beaucoup de bruit! | |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Mer 12 Oct 2016 - 22:52 | |
| J'ai pris aussi ma maxi d'occasion. Par contre j'attache la sangle sur le guidon, au milieu, là où il y a la sangle de sécurité à attacher au poignet. Je laisse tout le temps la sangle sur la poussette, même quand la planche n'y est pas et du coup je ne risque pas de la perdre. La tienne se décroche facilement ou c'est juste le "stockage" entre 2 utilisations qui pose pb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro Jeu 13 Oct 2016 - 8:24 | |
| C'est le stockage entre deux utilisations. Je la mettais dans la petite poche en filet de la grande poche mais ta façon de faire est meilleure, je vais copier, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle planche avec la qutro | |
| |
|
| |
| Quelle planche avec la qutro | |
|