Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle planche avec la qutro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:32

Bonjour , tout est dans le titre ...
mon fils veut toujours etre en poussette sauf que la petite dernière lui a volé ... Quelle planche avec la qutro Devil_gi
je cherche donc une planche compatible , relevable si possible et si possible facile à démonter/remonter .


voilà voilà merci d'avance


Dernière édition par eden67 le Lun 10 Oct 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:39

J'ai une Sky et j'ai utilisé une planche lascal mini. Ça va très bien! Aucune gêne pour le pousseur, facile à relever, facile à enlever.Quelle planche avec la qutro Wink_gif
Quand la planche est relevée, je l'accroche à une petite pièce métallique près du guidon. Si tu veux des photos, je peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:39

merci ,oui, je veux bien Adalite
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:22

Quelle planche avec la qutro Image32
Quelle planche avec la qutro Image29
Quelle planche avec la qutro Image31Quelle planche avec la qutro Image28Quelle planche avec la qutro Image27
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:11

ok merci beaucoup pour  les photos  Quelle planche avec la qutro Very_ver Quelle planche avec la qutro 356857
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:54

Ici on a le duo Qtro et Lascal maxi et c'est parfait pour ma 3 ans 1/2 et mon 11 mois! Par contre je ne pourrai pas faire de photo, car la planche est installée sur la Versa actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:44

La maxi doit être encore mieux! Au départ, je voulais acheter la planche Easywalker mais elle est très chère.Quelle planche avec la qutro Diablocl J'ai trouvé la Lascal d'occasion et elle fait très bien l'affaire. Le grand se glisse entre le guidon et la poussette, il est "calé" et ne gêne pas le pousseur.
Par contre, il faut faire bien attention à la lanière qui tient la planche relevée. On a vite fait de la perdre quand elle ne sert pas! Et c'est désagréable de rouler avec la planche vide, elle fait beaucoup de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:52

J'ai pris aussi ma maxi d'occasion. Par contre j'attache la sangle sur le guidon, au milieu, là où il y a la sangle de sécurité à attacher au poignet. Je laisse tout le temps la sangle sur la poussette, même quand la planche n'y est pas et du coup je ne risque pas de la perdre. La tienne se décroche facilement ou c'est juste le "stockage" entre 2 utilisations qui pose pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:24

C'est le stockage entre deux utilisations.Quelle planche avec la qutro Wink_gif Je la mettais dans la petite poche en filet de la grande poche mais ta façon de faire est meilleure, je vais copier, merci.Quelle planche avec la qutro Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle planche avec la qutro Empty
MessageSujet: Re: Quelle planche avec la qutro   Quelle planche avec la qutro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle planche avec la qutro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: