| Noël 2016 | |
|
+19Fuurin Lili44 AlexTi Mél72 estelle60 eden67 SolèneNantes Marielabeille Gnomette boubou31600 xylo aloa anne-piou Sick Sad World Boubouche trinityst Pomme Ravenica zebulonne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Mar 8 Nov 2016 - 17:11 | |
| Oui, je les ai trouvé sympa, ça change un peu. Chez vertbaudet il y a la chenille d'activités et en plus les boules sont aimantés, je l'ai rajouté chenille ici Chez vertbaudet toujours, ils ont aussi de belles balles sensorielle ici | |
|
| |
Mél72 Marche tout seul
| Sujet: Re: Noël 2016 Mer 16 Nov 2016 - 13:45 | |
| j'aimerai acheter un fauteuil à mon fils, il adore les livres, il s'assoit par terre pour tourner les pages... et le soir ces moi qui est parterre pour lui lire une histoire et il regarde les images... quel fauteuil me conseillez-vous?
j'avais penser à un fauteuil en mousse, mais j'ai peur qu'avec le temps que la mousse ce tasse... et j'ai penser également au fauteuil PAONG de chez ikéa. bref je ne sais pas trop... le fauteuil sera dans sa chambre | |
|
| |
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Mer 16 Nov 2016 - 14:27 | |
| J'allais te dire celui d'ikea, ils sont hyper confortable et stable. Ceux en mousse ne sont pas stable, enfin c'est le défaut qu'on leur a trouver, surtout avec un bougeaillon | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Mer 16 Nov 2016 - 15:47 | |
| Celui d'oxybul est vraiment sympa. Ma fille l'a depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Il est super confortable. Je l'avais eu avec un code réduc. | |
|
| |
Mél72 Marche tout seul
| Sujet: Re: Noël 2016 Jeu 17 Nov 2016 - 13:08 | |
| merci youzilenn il a l'air de prendre de la place? | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Dim 4 Déc 2016 - 15:30 | |
| Je remets la liste de mon fils ici, il aura 9 mois 1/2 au moment de noel. Il y aura donc le rainbow rocker Et puis le haricot de motricité Ludi, l'assiette ezpz et un poupon petit Collin. | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Dim 11 Déc 2016 - 20:44 | |
| bon, du coup, je recommence, liste à jour anniversaire 2 ans: Un lit de grand, un monsieur patate, un chateau en carton à colorier (super cabane) des vetements et chaussures, une draisienne et un doudou mickey. il a eu des puzzles et de la peinture a doigts par nos amis. à Noel: un velo à roulettes ( ) le jeu de société "en route vers la maternelle. un aquadoodle un tracteur à pedale avec sa remorque des bristles blocks et j'hésite pour un pic pirate. | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Noël 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 12:38 | |
| ca m'interesse le fait que tu achetes un lit de grand pour ton fils de 2 ans. J'ai l'impression que ma fille (21 mois actuellement) préférerait un lit de grand aussi comme on dit. elle commence à essayer d'escalader son lit à barreaux et quand je lui ai installé son matelas par terre pour essayer de lui faire faire la sieste elle etait toute contente donc je me pose aussi la question. vers quel modele t'es tu tourné par hasard? | |
|
| |
Mél72 Marche tout seul
| Sujet: Re: Noël 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 13:47 | |
| nous aussi lit de grand pour notre loulou qui va avoir 2 ans le 22 décembre. faut qu'on le commande mais on pense prendre le lit star de chez conforama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2016 | |
| |
|
| |
| Noël 2016 | |
|