| 3 angines en 3 semaines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 16:18 | |
| emelo , il a eut amox, jocacine , amox et zinnat comme antibios. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 18:27 | |
| Oui il faut prendre lair par çe temps, Ca fait du bien aussi.
Vous n'avez pas d'équivalent français? En fait çe sont des oligo-éléments de cuivre, or et argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 20:05 | |
| Je ne sais pas je vais voir ça Aurélie demain je vais à la pharmacie. Si on. E soir je me suis rendue compte que l'antibiotique ne s était pas bien dilué nouveau stress .. j'espère que ça sera efficace quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 20:41 | |
| Aie oui je ne sais pas ce que çela pourrait faire si il est mal diluer. Jespere qu'il va aller mieux' que cet antibio soit le bon quand' meme' | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 21:54 | |
| je viens de voir ton message Eden; et pour mon premier nous avons connu 6 mois de galère et un jour il avait tellement les amygdales gonflées que nous sommes allés a l'hopital; ils nous ont donné un traitement et un rdv avec l'orl et 5 semaines après il était opéré et depuis il n'a plus jamais eu ni rhume; ni angine; ni otite!! Courage je sais a quel point c'est dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mar 1 Nov 2016 - 22:05 | |
| Merci pojr ton témoignage, comment s est passée l'opération , vous êtes reste longtemps à l'hôpital ? Les suites opératoires n'ont pas été trop difficile ? ... ... sue de questions ... mais bon .. j'ai peur pour mon petit coeur ... j'i vraiment pas envie qu'il passe par la . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mer 2 Nov 2016 - 13:35 | |
| Il venait juste de fêter ses 4 ans donc tout petit aussi . Nous étions convoqué à l’hôpital a 7h00 le mardi matin; il a été opéré vers 10h00 et il est sorti vers 10h le lendemain matin (papa est resté avec lui puisque moi; malheureusement j'allaitais le 3 eme qui venait juste de naitre). Tout s'est très bien passé; il a juste eu une éviction scolaire de 15 jours et un régime alimentaire a suivre mais il s'est remis tellement vite qu'il a eu le droit de remanger plus vite que prévu. Vraiment je te conseille l'opération; c'est dur les première 72h car douleurs (la glace soulage bien mais pas longtemps) mais après 72h plus un seul souci alors qu'il était tout le temps malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mer 2 Nov 2016 - 15:31 | |
| C'est vrai que l'opération peut être salutaire. Quand je vois comme mon fils a été soulager après la pose de ses drains, fait il n'avait qu'un an. Il y avait des risques car il etait tres' bas niveau respiratoire, mais apres il a récupérer si bien que je ne n'ai pas regretter. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Mer 2 Nov 2016 - 15:42 | |
| Moi aussi; je ne pensais pas que l'opération nous apporterait tant de tranquillité!! C'est tellement dur de voir son enfant malade. Et j'avoue qu'heureusement que mes 2 grands n'ont pas de soucis de santé car avec mon 3 eme qui a de gros soucis on ne s'en sortirait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Jeu 3 Nov 2016 - 16:56 | |
| Merci de vos retours , aujourd'hui premier jour d'ecole et fin des antibio ... en attente .. je croise les doigts, prie .... :merci:encore de votre soutien et témoignages | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Jeu 3 Nov 2016 - 20:23 | |
| De rien on va croiser les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Ven 4 Nov 2016 - 11:24 | |
| Ils ont parler du traitement dont je t'ai parler a l'émission les maternelles, ils appellent ça des granions d,or, argent et cuivre... Si cela peut t'aider à trouver en françe. Elle la pédiatre disait que cela pouvait faire beaucoup de bien pour booster les défenses immunitaires | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Ven 4 Nov 2016 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Ven 4 Nov 2016 - 16:07 | |
| En faisant des recherches, cela devrait se trouver sous cette forme | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Ven 4 Nov 2016 - 19:46 | |
| Je dois chercher mon stérilet demain à la pharmacie , je demanderai merci milles merci | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Ven 4 Nov 2016 - 20:14 | |
| tu peux aussi le supplémenter en fer, car une carence martiale peut entrainer une baisse d'immunité | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines Dim 6 Nov 2016 - 13:21 | |
| Merci encore j'i complètement oublier de demande à la pharmacie. (Après il pleuvait et j'étais pressée... ) en tout les cas pas de fièvre ... c est encourageant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 angines en 3 semaines | |
| |
|
| |
| 3 angines en 3 semaines | |
|