Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habillage bébé dans nid-ange Yoyo +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audelyon
Tient sa tête
audelyon


Nombre de messages : 3

Habillage bébé dans nid-ange Yoyo + Empty
MessageSujet: Habillage bébé dans nid-ange Yoyo +   Habillage bébé dans nid-ange Yoyo + EmptySam 22 Oct 2016 - 22:38

Bonjour,

Je viens d'acheter la yoyo + avec le pack naissance pour ma fille Elisa qui a un mois et je ne sais pas comment l'habiller à l'intérieur du pack naissance (comprenant un nid-ange). Nous avons fait une première promenade (elle est était en pyjama chaud + gigoteuse légère sans manche avec le nid ange fourni par la Yoyo) et j'ai eu l'impression qu'elle a eu froid (notamment au niveau des mains). Je suis intéressé d'avoir votre retour car je ne sais pas si il faut que je la mette dans un combi pilote ou des vêtements beaucoup plus chauds. J'ai peur de tomber dans l'extrême et qu'elle est trop chaud.

Merci d'avance,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Habillage bébé dans nid-ange Yoyo + Empty
MessageSujet: Re: Habillage bébé dans nid-ange Yoyo +   Habillage bébé dans nid-ange Yoyo + EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:24

Je lui mettrais un manteau en maille, tricoté ou acheté tout fait, sur le pyjama ou les vêtements. Ça lui tiendra chaud, et comme c'est souple, c'est facile à enfiler.Habillage bébé dans nid-ange Yoyo + Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage bébé dans nid-ange Yoyo +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: