Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!

Aller en bas 
+7
Adalite
Lex_B
Yon
Aurelie2219
Marielabeille
kikou1501
aumeylie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:17

Bonjour à toutes et tous... (peut-être?!)

Je viens solliciter votre aide aux pros des poussettes!

Enceinte de mon premier bébé depuis peu.. je suis déjà à la recherche d'une poussette car la tâche s'avère plus complexe que tous les plans imaginés à l'avance...  J'avais tout plein d'idées concernant le choix de la poussette sauf que j'avais oublié de prendre en considération la place restante dans le coffre de ma voiture.. Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 54258 

En effet, nous avons une grosse voiture mais le coffre est condamné pour plus de la moitié par le boxe de transport de notre chienne.. C'est un boxe en alu qui est solidement harnaché (sécurité du chien tout aussi importante... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Dent_qui ) donc pas du tout envisageable de l'enlever à chaque fois... de plus notre chienne nous suit dans toutes nos escapades.. bref..

Les deux possibilités envisageables:

1-  acquérir une poussette tout chemin avec amortisseurs corrects qui entre dans la coffre de la voiture + moyen de portage pour les sorties en forêt dans terrains indomptables..

2 - acquérir une vraie tout terrain qui restera à la maison pour les sorties quotidiennes + achat d'une petite citadine qui entre dans la coffre de la voiture

3 -  acheter une tout terrain, une tout chemin compacte et un mini citadine.... pas sûre que mon mari apprécie... ah ah

La deuxième solution est un peu la solution de secours...qui me plaît moyennement car lorsque nous partirons en escapades, la citadine ne suffira plus et il faudra alors baisser un siège pour entrer la poussette... Ce qui nous laissera plus aucune place à l'arrière et au niveau sécuritaire, c'est plus que moyen....

Donc voilà un peu mon dilemme...  Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider?

Mes critères pour la première solution:
- une tout chemin avec de bons amortisseurs
- réversible
- coque cybex/maxi cosi adaptable
- nacelle qui ne prend pas trop de place... mais qui permet de faire lit d'appoint les premiers mois chez grands-parents par exemple..
- le plus important Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 356857 : pliage ultra compacte.... aucun souci s'il faut enlever les roues pour gagner 2-3cm....
-le petit plus: un look sympa! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Clap_gi2

Difficile de vous donner des dimensions exactes car nous aurions la possibilité de pencher un peu la poussette pour gagner quelques centimètres à condition qu'une fois pliée elle ne soit pas trop épaisse.. ou la mettre un peu de biais dans la longueur mais à tester en faisant un gabarit en carton par exemple...

Pour vous donner une idée.. la mosey d'easywalker à laquelle j'avais pensé en premier est trop haute...

J'avais pensé éventuellement à la Dot ou la Dash de Phil&Teds... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 651904  qui devrait sûrement tout juste passer...avec 80cm de haut..et possibilité d'enlever les roues si je ne me trompe pas...

J'ai regardé aussi les baby jogger qui sont pas mal niveau pliage mais pas réversibles... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 432701

Avez-vous d'autres suggestions poussettes ou solutions?  Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Very_ver

Je vous remercie de m'avoir lue...

A bientôt! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:26

Bonjour!

Quelle voiture avez-vous?
Je connais le casse-tête de la varikennel + poussette ... nous avons 3 chiens + 2 enfants, c'est la crise. ^^ Ici dans le coffre de notre 5008, on a une cage + une baby jogger versa GT (réversible et tout chemin), mais clairement ça prend -beaucoup- de place !

Edit : ah oui j'ai oublié de préciser! Au quotidien pour toutes les balades de nos chiens, c'est portage car une poussette même tout terrain (nous avons aussi une easywalker Qtro) ne passe que rarement sur les terrains que nous empruntons.


Dernière édition par kikou1501 le Jeu 17 Nov 2016 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:12

Je serais toi, je partirais pour la solution 1, car sur un terrain "indomptable", ce sera de toute façon une galère de trimballer une poussette, qu'elle soit tout terrain ou tout chemin. Un moyen de portage sera beaucoup plus simple à trimballer ET utiliser.

J'attire ton attention sur l'intérêt des roues gonflables. Je n'ai qu'une poussette de marque Bébé2luxe, c'est pas le top, mais les roues gonflables, c'est un excellent amortisseur, à mon avis. Je mets souvent ma poussette sur ses deux roues gonflables pour franchir un passage pavé ou caillouteux en évitant de trop secouer le petit, ou alors pour franchir des obstacles tels qu'un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:24

La june d easywalker se plie quand même bien, bonne roue, pas trop grosse et lourde, elle pourrait te plaire
Il te reste quelle dimension dans ton coffre et quelle budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:38

Ici aussi 3 enfants et un gros chien Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Dentenm2  ... on a un grand C4 picasso et avec sa cage de transport il prend la moitié du coffre c'est pas pratique, surtout quand on part en week end par exemple mais bon.

J'ai opté pour une poussette TT pas vraiment compacte mais qui passe partout et qui est super confort pour bébé et une poussette citadine ultra compacte. Je n'ai pas trouvé mieux que ce duo pour palier a toutes nos sorties.

On a la Limone de Heike Hauck Design en TT et la Nano de Mountain buggy en citadine
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:10

Merci beaucoup pour vos réponses! :) 

kikou 1501 - notre voiture est une hyundai ix35 (petit SUV). J'aime bien la baby jogger city versa mais je croyais qu'elle ne se faisait plus? Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 651904
Je pense que suivant où je ne pourrai vraiment pas faire sans moyen de portage mais certains endroits en forêt ont de jolis chemins où une TT serait au top! Je me suis dit qu'après je pourrai éventuellement investir dans une TT d'occasion dans un second temps sans me soucier de savoir si elle entre dans la voiture, si vraiment la poussette me manque en forêt...

Marielabeille - merci pour le conseil des roues gonflables... effectivement je n'y avais pas pensé... je me serai plutôt arrêtée aux suspensions..

Aurelie2219 - J'adore la June d'easywalker ou mieux encore la mosey... mais la june est-elle plus petite que la mosey? Car la mosey ne passe pas.... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 432701 c'est la première poussette à laquelle j'avais pensé mais je dois me résigner...
Au niveau des dimensions j'ai 85cm de profondeur (un peu moins sur la hauteur à cause du dossier de la banquette arrière), 73cm de haut (c'est là le plus gros souci.... ) et 35cm de large au plus étroit et 49cm au plus large... je vais essayer de mettre une photo qui sera plus explicite...
Question budget, je regarde pas pour la poussette.. c'est mon petit plaisir... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 513135


oOAmandineOo - C'était aussi ma première idée.... Une Mountain buggy terrain pour la maison et une yoyo + avec adaptateurs cosy pour la voiture.... En semaine je pense que ça peut le faire mais le problème revient à la moindre sortie durant le wknd où nous avons besoin d'une poussette plus tout chemin.. Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Sueur_g2


Voilà la misérable mini place qu'il me reste! lol!



Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:09

Voila les mesures de la june pliée 

dimensions pliée = 99cm*55cm*29cm (mesurée avec le canopy et roues)


Ici nous avons une dacia lodgy 7 places, et on à qu'une petite place dans le coffre puisqu'on a le siège du coffre déplier et j'arrive à mettre une Bugaboo Buffalo. Je peux te donner les mesures de cette ppussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:00

Merci Aurelie2219! Malheureusement mon plus gros soucis je crois que c'est la hauteur... je peux peut-être essayer de la mettre de travers mais je ne gagnerai certainement pas assez de centimètres... Mon mari avait calculé que si la poussette faisait 25cm de large (ce qui est déjà vraiment vraiment fin, ça nous permettait d'avoir une poussette de 80cm de haut... du coup pour la june avec 99cm ça va pas jouer...

Enfin, je pense que je n'aurai pas le choix que d'essayer en magasin... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Sueur_g2

Oui volontiers pour les mesures de la buffalo.. je n'avais pas pensé à celle-ci! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Tient sa tête
Yon


Nombre de messages : 3

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Proposition alternative   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:46

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même recherche que vous.
J'ai remarqué la poussette 3 roues de babyzen qui a l'air de prendre moins de place dans le coffre.

Elle n'a pas les roues gonflables mais je l'envisage comme alternative.

Est-ce que certaines ou certains d'entre vous on eu l'occasion de la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 7:53

J'avais aussi pensé à la poussette babyzen qui est super fine une fois pliée..Elle mesure 88cm de haut donc encore bloquée pour mon coffre si je la met en hauteur... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 480210 
Je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais je trouve le système de nacelle pliable super intéressant lorsqu'on a peut de place dans la voiture et qui en plus, sert de transat... pratique chez les grands-parents sans devoir déménager la maison... Mais à voir au quotidien si c'est réellement pratique? Je suis intéressée par les avis aussi! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Rolleyes  

Par contre je vais refaire quelques mesures plus précises car j'ai réalisé qu'au lieu de mettre la poussette debout je pourrai éventuellement la mettre dans la profondeur  qui est plus importante que la hauteur dans mon coffre (enfin de ce qu'il me reste de coffre.... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 483667 ) J'avais mesuré 85cm mais "large"... du coup en calculant vraiment super serré... peut-être que je gagnerai 2cm... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Dent_qui

Je lorgne sur la urban jungle de mountain buggy version luxury..... J'ai dit hier soir à mon mari que je n'avais qu'à fermer le coffre avec une corde pour qu'elle passe..   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:54

La Buffalo pliée 

38 cm au plus épais 

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Img_0211

68 cm au plus long

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Img_0212

60 cmAu plus large 

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:55

Et le hamac fait 94 cm de long sur 35 cm de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:58

Pour moi le châssis de la Buffalo rentrerait couchée sur la tranche, les roues vers le coffre.
Le hamac y aura moyen de le caser au dessus de la poussette en biais je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:45

après si une tout chemin te plait, la cameleon de bugaboo ira peut être aussi bien, elle doit être un peu plus compacte que la buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:26

La nacelle, si c'est juste pour dormir chez les grands-parents (ou autre..) les premiers mois, tu peux prendre un couffin pop up, c'est ce que j'ai fait, c'est super pratique !
Ca te fait un critère de moins pour choisir la poussette  Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:47

Aurelie2219 - Merci pour les mesures et photos! :)  J'avais pas pensé à la buffalo avant et niveau dimension ça passerait je pense!! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Clap_gi2

oOAmandineOo - J'ai beaucoup utilisé la caméléon lorsque je gardais le fils d'une amie donc beaucoup manipulée, pliage, voiture, etc... Elle est super maniable et top pour les chemin bétonnés, goudronnés... mais si tôt qu'on sort un peu des sentiers battus, je me retrouvais toujours coincée avec les petites roues.. et mettre les grandes roues à l'avant.. j'avais l'impression que c'était la poussette qui me promenait... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 651904  Ca faisait un drôle d'effet... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Sueur_g2  Du coup je pense pas que c'est une poussette qui nous correspond..

Lex_B - Oui ça serait une solution effectivement mais pour moi la nacelle est importante en tout cas pour la poussette principale pour les longues ballades... En rentrant de promenade si bébé dort, je n'aurai qu'à rentrer dans l'entrée avec la poussette et pourrait le laisser dormir dedans... je trouve ça vraiment très pratique!

Merci à toutes pour vos propositions en tout cas!  Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:33

La Babyzen et la urban Jungle Mountain Buggy sont de très bonnes poussettes, je les eues toutes les deux, ainsi que la Terrain.
La Urban jungle est vraiment tout terrain, solide, facile à utiliser, légère et incroyablement maniable. On peut y mettre une nacelle et un hamac souple face parents pour les premiers mois. Les rangements sont nombreux et le panier grand et accessible. Elle a une petite soeur plus compacte que je n'ai pas testée, la swift.

La Babyzen est belle, compacte, moelleuse pour bébé mais un peu moins tout terrain. Un peu moins maniable aussi...
Le panier est petit mais très accessible, j'y mettais pas mal de choses et même la moto du petit quand on allait au parc. Elle a des pneus qui ne peuvent pas crever et un phare très utile en automne quand il fait nuit tôt. On est bien vus des voitures quand on veut traverser. Elle ne prend pas de place dans la maison. Elle a une nacelle inclinable pour les premiers mois qui est très bien pensée, légère et confortable.
Voilà les points positifs de chacune, avec une petite photo pour illustrer, je vais promener mon chien chaque jour en forêt. Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Wink_gif 

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Img_0610

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Tient sa tête
Yon


Nombre de messages : 3

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: suite poussette   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:02

Merci Aumeylie, tes questions font également avancer ma réflexion.
Ton choix est-il fait ?


Merci Adalite pour ton avis et les photos.

Pour info les dimension pliés (en cm) :
-> Pour la babyzen = 88x55x25
-> Pour la mountain buggy SWIFT = 75x58x31

Adalite, j'aurais quelques question sur tes 2 poussettes :
- Les hammac peuvent-ils être en position couchée ?
- L'une d'elle est-elle plus confortable pour l'enfant (assise, amortisseurs etc.) ?
- Les nacelles sont-elles ergonomiques ? Jusqu'à quel âge (environ) peut-ont les utiliser ?


Merci par avance pour tes expériences :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:12

La MB a une position à plat, pas la Babyzen. Cela dit,  je n'ai jamais mis bébé complètement à plat, même s'il dormait, ce n'est pas si agréable.
Je ne saurais pas dire si l'une ou l'autre est plus confortable pour le bébé. La MB a une barre repose-mains que n'a pas la Babyzen. Certains bébés aiment bien...  Les suspensions sont identiques sur les deux poussettes. La MB a des pneus à air, c'est un amorti de plus mais il y a un risque de crevaison. ( ça ne m'est pas beaucoup arrivé).
Pour les nacelles, je n'ai pas vu celle de MB, seulement la Babyzen qui est très compacte et assez grande. Je pense qu'on doit pouvoir l'utiliser jusqu'à neuf mois environ.
J'ajouterai quelques photos, sachant que depuis que j'ai eu ces poussettes, les modèles se sont encore améliorés.Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Wink_gif
Sinon, il y a des reportages sur le forum. Je te recommande aussi un site qui propose des reportages très complets sur les poussettes, Puériculture en folie
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Tient sa tête
Yon


Nombre de messages : 3

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Suite   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:45

Merci Adalite pour ces info complémentaires.

Je pense qu'il faudra que je teste ces deux modèles.

Aumeylie, as-tu avancé dans ta recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:03

Yon - Je suis allée voir plusieurs poussettes en magasin aujourd'hui...sauf que j'ai pas vu du tout les poussettes que je cherchais... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 432701  Donc je n'avance pas trop dans mon choix....

Du coup est-ce que vous savez où je peux voir en magasin les Mountain Buggy, la babyzen et ça m'intéresserait bien de voir en vrai les Phil&Teds également?
Je suis allée sur Pontarlier à bébé9 + Autour de BB mais rien... et en Suisse chez Aubert.... pareil... pas du tout les marques que je souhaite étudier de plus près...


Je n'ai pas eu le temps de refaire les mesures de mon coffre plus précises non plus alors je vais commencer par ça pour voir ce que je peux chercher exactement... En voyant les poussettes aujourd'hui je me suis dit que certaines avaient une assise vraiment petite et ça ça m'embête pas mal car dès qu'on y met une chancelière j'ai toujours l'impression qu'un enfant de deux ans et tout "cougné" dedans... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 651904 

Sinon il reste la bugaboo buffalo qui devrait rentrer dans mon coffre mais elle a beau remplir tous les critères, on est pas super super fan du look avec mon mari.. (en fait, on adore vraiment le look trois roues qui pour nous, fait plus sportif..) piouh... ça devient très compliqué tout ça.... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Sueur_g2 

Adalite - Merci pour toutes ces infos! Justement l'assise de la  babyzen en photo me paraît pas super grande mais ce n'est donc pas le cas et la nacelle non plus?! C'est plutôt une super nouvelle ça! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 356857
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:41

J'espère que tu seras voir tes poussettes fétiche en vrai.
Perso je n'aime pas du tout les. 3 roues je les trouve pas assez stable, j'en ai eu 2 en tests et je n'ai pas aimer. Mais Ca c'est une question de goût et d'expérience.

Il faudrait presque avoir quelques heures la poussette en question pour s'y faire.

Entre toutes les poussettes(15) que j'ai eu, c'est vraiment la Buffalo qui est ma chouchoute. Elle a touts mes critères, et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:30

Hello,

ces critères me font aussi penser à la Icandy Peach All Terrain.

http://www.icandyworld.com/uk/en/peach-all-terrain-pushchair-pace.html


Petite vidéo :
https://vimeo.com/161769200
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:15

Sympa cette icandy! Elle n'a pas l'air très encombrante.
Je ne sais pas où on peut voir toutes ces poussettes en Suisse, je connais seulement une adresse à Paris.Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 483667
Moi, j'ai eu un coup de cœur pour une poussette chez Aubert. C'est la Britax Go. La suspension centrale à vérins est top! Elle a l'air très confortable et le guidon est très agréable en main. On peut y mettre l'excellent cosy de la marque et on peut remplacer les roues pivotantes par de grosses roues fixes pour le tout terrain.

LIEN

Il y a trois versions: la Go, la Go next ( elle a un pare-soleil supplémentaire) et la Go big qui vient de sortir( c'est la version tout terrain).
Revenir en haut Aller en bas
aumeylie
Attrape ses pieds
aumeylie


Nombre de messages : 28

Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:54

Aurelie 2219  - C'est vrai qu'il faudrait pouvoir les tester à l'usage pour se rendre compte... Ton expérience me donne encore matière à réfléchir concernant la buffalo... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! 651904

Claraclara - Il me semble avoir vu des Icandy... elles ne m'avaient pas tapé dans l'oeil mais en regardant la vidéo, elle a l'air super sympa! Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Rolleyes

Adalite - effectivement, Paris c'est un peu loin... Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Sueur_g2  On va souvent du côté d'Annecy si quelqu'un a une adresse de ce côté à tout hasard?

La Britax go ... je ne suis pas sûre de l'avoir vue en vraie ou.. tout de suite éliminée pour son look quand même un peu particulier... surtout le guidon.. Il faut que j'arrête de me focaliser sur le look parce qu'il va vraiment falloir que je fasse des concessions et le côté pratique et confort de bébé seront les critères primordiaux!

En tous cas merci pour vos propositions... ça m'ouvre plein de nouvelles possibilités...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!   Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte et tout chemin
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Cherche poussette tout chemin reversible très légère
» Légère, tout chemin et compacte, un reve ?
» Plus tout-chemin que la maclaren xt mais assez compacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: