Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum car je commence à désespérer... Je ne vais pas vous raconter combien de temps je passe à chercher la chancelière idéale pour ma poussette recaro easylife, combien de forum et sites Web j'ai consulté bref je craque car j'ai besoin d'une chancelière pour l'easylife avec les caractéristiques suivantes : moins de 1 m (d'après la vendeuse d'Aubert sinon elle va trainer et je n'ai pas envie de nettoyer les trottoirs...), ouverture sur le devant, qui couvre mon bébé de la tête aux pieds mais avec une ouverture amovible en bas pour les chaussures (le jour ou il marchera), si possible imperméable car un jour la protection pluie ne sera plus assez grande, des scratchs pour ne pas qu'elle glisse et des fentes pour une sécurité à 3 points (pour s'adapter à l'easylife). Jusqu'à présent je suis ravie de ma poussette et de la coque (que je n'utilise pus depuis un mois mais qui sert encore de siège auto MAIS j'avoue que depuis que je recherche une chancelière ma vie tourne au cauchemar :-) Merci à toutes pour vos expériences et vos avis.