| Siège auto qui "grince" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Siège auto qui "grince" Mar 13 Déc 2016 - 14:32 | |
| Bonjour.
Ce n'est peut être rien, mais je suis tellement obsédé par la sécurité de mes enfants qu'un rien m'inquiete.
J'ai le axissfix de bebe confort pour mon grand et il grince énormément.
Avez vous eu le cas, sur un siège auto?
Ou c'est le plastique qui fait ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 13:58 | |
| J'ai eu bbconfort, ils me préconisent de leur envoyer, ils n'ont jamais eu de retour sur ce genre de soucis surtout sur un siège de 1 an.
Je vais me retourner vers le magasin ou je l'ai prit mais mon soucis, c'est qu'on se retrouve sans siège et comme le délais peut être long je sais pas quoi faire, ce serait 1 semaine encore on pourrait s'en passer mais là non et dans ma famille ils ont tous besoin du leur. | |
|
| |
Ravenica Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 14:11 | |
| Quels sont l'age, le poids et la taille de ton grand? Y a pas moyen de voir avec le magasin qu'ils t'en prêtent un le temps du SAV ou de faire un échange définitif avec un autre axissfix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 14:17 | |
| Un prêt du magasin j'en doute et l'échange se fera que si il y a un réel soucis sur le siège après confirmation du sav, sur ce genre de chose ça se passe comme ça je pense.
J'attend la fin des siestes et je vais aller voir.
Sinon il a 2 ans, 82cm et environ 11kg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 15:37 | |
| Dans ce cas, a moindre frais, il y aurait peut-etre moyen d'acheter la coque nania be one quitte a la revendre après? A moins d'avoir un grand buste, il devrait y rentrer, il ne dépasse pas le poids max et ça ferait l'affaire pour les quelques semaines du sav. Et dans la famille, ils ont besoin du leur pour un(d') autre(s) enfant(s)? Pas d'amis dans le coin qui pourraient vous prêter un siège stocké dans un coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 15:48 | |
| Mon beau père en a un, mais il garde la cousine du même âge que mon fils et les parents ont besoin du leur aussi.
Mes parents en ont un, qu'on leur a donné mais c'est un vieux renolux donc hors de question.
Acheter, non, question de budget, sinon on en prendrait un, le même, pour notre 2eme, il a 4 mois, voyage dans le cosy pour le moment, donc ce serait la solution mais bon. Faut qu'on en discute de si on fait cet achat ou pas, c'était pas prévu avant la fin de l'hiver.
On va voir avec mon beau père avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Mer 14 Déc 2016 - 18:05 | |
| Je reviens de chez bb9. Il va contacter le sav de bbconfort, donc le siège va aller y faire un tour (vu que à moi ils me le conseillaient), surtout que eux non plus n'ont jamais eu de retour, un siège qui grince n'est jamais agréable donc y aurait eu forcément des retour si c'était un défaut de fabrication. Je lui ai dit que peut être les autres ne c'étaient peut être pas posé de question, que je passais pour une mère inquiéte du coup, mais il m'a dit que j'avais bien fait mais qu'on aurait pas du attendre et y aller dès le début ou on a constaté tout ça (cet été) Puis il bouge pas mal sur son axe (plus que celui en magasin et plus que au debut) donc pour lui possible que tout soit relié. Et le magasin me prêtera un siège auto le temps que le mien est au sav, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Jeu 15 Déc 2016 - 14:12 | |
| Ca c'est top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Lun 6 Fév 2017 - 11:37 | |
| Je remonte si ça peut aider.
Donc j'ai eu le sav et notre siège était bien défectueux. Bbconfort nous le change a l'identique.
Personnellement ça ne change rien pour acheter ce même siège pour notre 2eme. | |
|
| |
lolaly4 Nouveau né
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" Jeu 16 Fév 2017 - 1:51 | |
| Bonjour,
Je recherchais des informations sur le fait que le siège de mon fils grince et je suis tombée sur votre témoignage. Du coup je m'inquiète un peu...
Il s'agit d'un siège auto bébé confort mais le 2waypearl. Il a un an mais nous l'utilisons surtout depuis cet été. Il grince énormément. Au début je pensais que c'était normal mais mon quand meme à force de l'entendre ça m'interpelle de plus en plus... du coup je regarde un peu sur le net et je vois votre témoignage...
J'ai de suite envoyé un mail à bbconfort mais en attendant je ne sais pas trop quoi faire... est ce que je continue de l'utiliser ou non? sachant qu'on part en vacances dans 3 jours avec 6h de routes et en partie des routes de montagnes...
ESt ce que bébé confort vous a répondu rapidement? Les avez vous contacté par mail ou par téléphone? Combien de temps cela a mis pour que vous receviez votre nouveau siège?
Merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège auto qui "grince" | |
| |
|
| |
| Siège auto qui "grince" | |
|