Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 siege RF passager ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

siege RF passager ? Empty
MessageSujet: siege RF passager ?   siege RF passager ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:03

Bonjour,

je viens vers vous pour m'aider à trouver quelle solution pourrait me convenir le plus.
J'ai 3 enfants et une 3008.
Mon grand de 7 ans est dans un Ferofix, mon 2ème 4 ans dans un Romer Trifix.
Et ma dernière 14 mois (petit gabarit de 9 kg) est toujours dans sa coque be one, a l'avant sur le siège passager.

Je pense que ma petite 3ème peut largement rester encore jusque ses 2 ans (voire un tout petit plus) dans sa coque, ce qui me laisse un délai.
Oui mais un jour, il va falloir penser à la changer de siège, et c'est là qu'arrive mon GROS problème. Impossible de mettre 3 sièges a l'arrière.
J'avoue ne pas avoir très envie de changer de voiture. Existe-t'il donc des sièges RF adaptable a l'avant de la voiture (siège passager) sachant que dans la 3008 il n'y a pas d'isofix a l'avant.

Sinon, que pouvez-vous me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege RF passager ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF passager ?   siege RF passager ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:11

Oui les sièges RF peuvent se mettre à l'avant côté passager, airbag désactivé comme pour la coque.
Par contre il faut savoir que ça prend un certain espace et les fois où je l'ai fait je n'ai pas aimé, côté contrôles latéraux ça n'allait pas pour moi (plus de visibilité dans mon rétro).
J'imagine que tu as essayé avec le Be One voir si trois sièges passaient à l'arrière ? parce que les RF ne sont pas forcément beaucoup plus encombrants, des fois on imagine pas et finalement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

siege RF passager ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF passager ?   siege RF passager ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:33

Effectivement c'est impossible de mettre 3 sièges a l'arrière car en fait dans la 3008 il n'y a que 2,5 places...

Je n'avais pas pensé au manque de visibilité latérale avec un RF a l'avant...
A ce moment là, lequel serait le moins encombrant ? et qui pourrait s'attacher sans isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege RF passager ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF passager ?   siege RF passager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege RF passager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: