Bonsoir,
Voila, comme l'indique le titre, je souhaite me séparer de ma yoyo, en effet, je l'a trouve très peu confortable et peu profonde pour ma puce de 11 mois, Ca allé pour sa sœur qui l'a eu à 2 ans mais là 😱 Faut dire que c'est un mini modèle, bref.. elle se retrouve dans des positions peu confortable (pourtant elle est plutot tonique) et meme en général je l'a trouve assez dur.. bref !!
Du coup, me voila, pour la 3eme fois, à la recherche d'une nouvelle poussette 😁
Critère numéro 1, vous l'aurez compris, le confort de ma douce ❤
Critère numéro 2, plutot compact (bah oui je quitte une yoyo 😭😭)
Critère numéro 3, la maniabilité et les suspensions (j'habite à la campagne, et meme si je ne passe pas ma vie dans les champs, jai besoin qu'elle soit un minimum confort sur les petits chemins (jamais eu de soucis avec la yoyo donc dans le même style)
Critère numéro 4, faut qu'elle soit canon 😅 Mais c'est une question de goût surtout 😉
Et enfin, critère numéro 5, si je pouvais l'avoir à moins de 200€ ça serait pas mal (sachant que je ne suis pas fermé à l'occasion et que c'est bientôt les soldes 😁)
De tête j'ai repéré la Easywalker buggy mini, apriori elle réunion pas mal de critère ? Vous confirmez le confort de bébé ? Niveau encombrement ?
La qbit est canon mais je doute sur le confort ? Elle doit être kifkif avec la yoyo ?
Et.. la Amber de je ne sais plus qui ? J'ai vu que très peu d'article à son sujet 🤔
Voila, désolé pour le pavé, et merci à celles et ceux qui pourront m'aider 😁