Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:08

Bonsoir, 
Voila, comme l'indique le titre, je souhaite me séparer de ma yoyo, en effet, je l'a trouve très peu confortable et peu profonde pour ma puce de 11 mois, Ca allé pour sa sœur qui l'a eu à 2 ans mais là 😱 Faut dire que c'est un mini modèle, bref.. elle se retrouve dans des positions peu confortable (pourtant elle est plutot tonique) et meme en général je l'a trouve assez dur.. bref !!
Du coup, me voila, pour la 3eme fois, à la recherche d'une nouvelle poussette 😁
Critère numéro 1, vous l'aurez compris, le confort de ma douce ❤
Critère numéro 2, plutot compact (bah oui je quitte une yoyo 😭😭)
Critère numéro 3, la maniabilité et les suspensions (j'habite à la campagne, et meme si je ne passe pas ma vie dans les champs, jai besoin qu'elle soit un minimum confort sur les petits chemins (jamais eu de soucis avec la yoyo donc dans le même style) 
Critère numéro 4, faut qu'elle soit canon 😅 Mais c'est une question de goût surtout 😉
Et enfin, critère numéro 5, si je pouvais l'avoir à moins de 200€ ça serait pas mal (sachant que je ne suis pas fermé à l'occasion et que c'est bientôt les soldes 😁) 

De tête j'ai repéré la Easywalker buggy mini, apriori elle réunion pas mal de critère ? Vous confirmez le confort de bébé ? Niveau encombrement ?
La qbit est canon mais je doute sur le confort ? Elle doit être kifkif avec la yoyo ? 
Et.. la Amber de je ne sais plus qui ? J'ai vu que très peu d'article à son sujet 🤔

Voila, désolé pour le pavé, et merci à celles et ceux qui pourront m'aider 😁
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:40

Dans ta sélection, la Easywalker Mini Buggy est celle qui sera la plus confortable. Par ailleurs, son canopy XL est un vrai plus.
Côté encombrement, cela n'a évidemment rien à voir avec la Yoyo, mais elle n'est pas volumineuse. Elle passera également sur les mêmes chemins que la Yoyo voire plus.
La Mini Buggy est souvent en promos chez Aubert. On la trouve également sur LBC.

Si tu veux une poussette avec les mêmes caractéristiques que la Yoyo mais en plus confortable, il y a la Périclès XS. Mais ce sera forcément un budget plus élevé.


D'autres membres viendront sans doute te faire d'autres propositions. D'ici là, si je pense à autre chose, je te fais signe. Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:03

Merci beaucoup pour ta réponses, niveau confort la mini buggy et la pericles se valent ? Je ne l'a trouve que dans une seule boutique, bizarre ! 
Et le confort de la qbit, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:39

La Mini Buggy est un peu plus moelleuse grâce à son coussin confort qui complète le hamac de la poussette.
La Périclès XS est plus confidentielle que la Mini Buggy. C'est pour cette raison qu'on ne la trouve pas aussi facilement que les autres poussettes.
Concernant le confort de la Qbit, il est est assez similaire à celui de la Yoyo. Toutefois, je préfère le textile utilisé sur la Qbit qui est moins glissant. Par ailleurs, la Qbit possède des détails intéressants que la Yoyo n'a pas : le repose-mollets, la barre de maintien, la position totalement allongée intégrée dans la version Qbit+ (pas besoin d'acheter un kit de transformation), la fermeture du harnais plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:14

Bonjour,

ça me fait aussi penser à la Noa de Bébé Confort.

Il semble que les bébés soient très bien installés dedans car ça fait un peu comme un vrai hamac. Tu peux aller voir par exemple le site "les carosses de Yukari" ou puériculture en folie ;-)
Bien compacte au pliage et maniable (on peut la pousser à une main).
Si les suspensions de la yoyo suffisent, la Noa doit passer aussi.
Vendue sur le site de Bébé Confort Outlet ou en occasion.
Plein de choix de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:15

Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? 846519  La Noa est très confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???   Bye bye Yoyo..! Oui mais après ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Yoyo..! Oui mais après ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: