Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?

3 participants
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée

chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ? Empty
MessageSujet: chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?   chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:52

Ma petite 2e est prévue pour début mars. Je cherche une chancelière pour mon cosy.
Je suis intéressée par la couverture biside qui a l'air très sympa et très pratique. 

-est ce que le modèle "softy" est suffisant pour le plein hiver ? J'ai du mal à me rendre compte. La matière ne fait pas "manteau" comme d'autres modèles (redcastle...). 
-ce genre de couverture protège-t-il en cas de pluie ? 
-comment couvrez vous bébé sous ce type de couverture ?  pyj + gilet laine + bonnet, ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?   chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:50

Une copine les avait pour ses jumeaux. Franchement c'est top, vraiment pratique.
Ca ne protège cependant pas de la pluie, il te faut un habillage pluie en plus.

Je vais lui demander quelle matière de couverture elle avait. Bébé habillé normalement dessous avec un bonnet, c'était nikel.
http://bebestendances.com/
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978

MessageSujet: Re: chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?   chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:15

Moi j'avais la Cocoon de Kaiser, top ! S'ouvre et se ferme facilement et rapidement. La face extérieure est lisse, style doudoune. Donc je pense que ça peut supporter qqs gouttes de pluie, mais si il pleut vraiment mieux vaut l'habillage pluie (celui de ma poussette s'adaptait aussi sur le cosy).
Ma puce née mi-novembre n'a absolument pas eu froid pendant l'hiver : en pyj avec petit bonnet, puis la chancelière resserrée autour de sa tête. En arrivant à la maison je vérifiais à chaque fois en mettant ma main au niveau de son entrejambe : c'était bien bien chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?   chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ? Empty

chancelière/nid d'ange pour cosy. Biside ?
Page 1 sur 1