Hello à tous...
Je voulais recueillir vos avis.
J'ai actuellement un amour de bébé de 16 mois pour qui nous avions acheté une jané powertrack dont la roue vibre et pour laquelle on arrive pas à régler le frein à disque (tiens donc...
). Mais à part ça, on adore notre poussette tout-terrain super facile à manipuler surtout quand on se ballade dans la nature, indispensable pour le roller et tellement confortable pour bébé... Mais voilà, les nouveautés débarquent, ça donne envie... En fait bébé2 n'est pas encore en route, mais prévu pour bientot. Donc occasion de changer de poussette?
Je vous explique mon problème : on avait pris nacelle + coque. Nacelle indispensable pendant 5 mois quand je sortais me ballader 1h30 à 2h chaque jour (mon seul moment de calme...!!). Et puis après bébé voulait être assise dans la voiture, alors la coque a tenu pendant plusieurs mois. Mais voilà, on pourra pas reproduire le même scénario pour le deuxième vu qu'on a une clio et qu'un siège auto + une nacelle ça ne rentre pas.... Résultat soit on le ballade toujours en siège coque, ce qui n'est pas terrible : auto + ballade, ça fera peut être plusieurs heures pas jour, soit on trouve un autre système. Je m'étais dit qu'une coque allongeable qui prend une seule place dans la voiture pouvait être une bonne solution -> Play ou RCS et à ce moment là il faut changer de poussette donc la s4 est très sympa. Mais est ce que cette coque vaut une bonne vieille nacelle lors des ballades, pas sur... Et puis si on a un bb qui grandit vite, au bout de 2 mois il ne peut plus voyager allongé dans la voiture....
Bon, comme je suis trop longue, je vous laisse déjà réagir la dessus
Merci de vos lumières, expériences, conseils...