Coucou !
En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que l'on n'avait pas de sujet dédié au lit parapluie Light de BabyBjörn. Et comme je l'ai reçu en test il y a quelques jours, voici un petit reportage !
Pour info, j'avais déjà acheté ce lit pour mon n° Bis. Et je l'ai racheté pour ma petite dernière qui l'utilise toujours. J'en suis toujours autant satisfaite !
Par ailleurs, j'avais le modèle avec une toile de lit composée pour moitié d'une maille filet et pour l'autre d'un textile opaque.
Place aux photos !
Le lit parapluie Light de BABYBJORN est un lit nomade léger et compact qui vous suivra partout. Replié dans son sac de transport, il prend peu de place.
A l’intérieur du sac de transport, la structure du lit est entourée par un vrai matelas.
Le matelas se compose d’une housse à fermeture éclair, d’une mousse alvéolée et d’un renfort rigide pliable.
Le lit parapluie Light de BabyBjörn se déplie comme suit :
Le matelas s'installe comme suit :
Pour éviter que bébé glisse et se coince sous le matelas, des languettes rouges sont cousues aux extrémités. Il faut les insérer dans les fentes situées au fond de la toile de lit. Puis les accrocher aux sangles aux niveau des 4 pieds du lit.
Le lit parapluie Light peut se déhousser entièrement. Il suffit de dézipper les fermetures éclair situer de chaque côté du haut du lit.
En résumé, le lit parapluie Light de BABYBJORN est :-facile à plier et à déplier
–facile à transporter car léger : 6 kg sac de transport compris
-confortable grâce à son matelas épais et alvéolé. Le matelas mesure 60 x 105 x 4 cm
-compact une fois plié : 49 x 60 x 14 cm. Déplié, le lit mesure 82 x 112 x 64 cm
-il est entièrement déhoussable et la toile de lit peut être lavée en machine.
-Tous les textiles au contact de bébé sont certifiés selon la norme Oeko-Tex 100, classe 1.