chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Bloque harnais - RECARO Dim 5 Fév 2017 - 14:33 | |
| Bonjour, J'utilise ma poussette Recaro pour faire les courses ou les boutiques car mon fils devient très vite ingérable dans ces endroits. Mais, depuis quelques temps, il a trouvé le truc pour ouvrir le harnais et s'enfuir en courant :sueur:sueur Existe-t'il une pièce qui se mettrait sur le bouton d'ouverture et qui empêcherait l'ouverture ??? J'en doute mais sait-on jamais ...... Merci !!!! | |
|
Anne38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Bloque harnais - RECARO Lun 6 Fév 2017 - 8:50 | |
| Bonjour, Une pièce spéciale pour recouvrir le bouton je ne sais pas. Par contre, vous pouvez essayer de nouer un foulard par dessus pour cacher le bouton. Ou bien, utiliser un cheast clip comme pour les sièges auto, ça n'empêchera pas d'ouvrir le bouton, mais il ne pourra pas sortir. Ils ont de l'idée quand même ces petits!! | |
|
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bloque harnais - RECARO Lun 6 Fév 2017 - 10:40 | |
| Bonjour et merci Anne, Je peux tenter effectivement avec le chestclip. J'en ai un puisque le grand jeu de mon fiston était de passer les bras sous le harnais pour s'en extirper. Le foulard, à mon avis, il saura très vite l'enlever. Et oui ils ont de l'idée ces petits diables Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloque harnais - RECARO | |
| |
|