Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

2 Triofix Recline côte à côte ?

AuteurMessage
Cleo92
Tient sa tête
Cleo92

2 Triofix Recline côte à côte ? Empty
MessageSujet: 2 Triofix Recline côte à côte ?   2 Triofix Recline côte à côte ? EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:03

Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'un Triofix Recline que j'avais obtenu via une commande groupée il y a 2 ans (Merci en passant 2 Triofix Recline côte à côte ? Clap_gi2 )

Et depuis juin, une deuxième petite fille a rejoins notre maison (et nos déplacement en voiture). Jusque là elle voyage en coque mais elle commence à ne plus y être bien. Elle fait plus de 9 kg et est très tonique.

Voici donc ma question : Pensez-vous que 2 sièges Triofix Recline tiennent côte à côte ?
(Nous avons commandé un Lodgy de chez Dacia et je voudrais commander le siège lors de la prochaine commande groupée avant d'avoir reçu le véhicule). Pourquoi côte à côte ? Car nous avons prévu de voyager avec ma belle-mère et 600 km entre 2 sièges j'ai peur que ça ne soit trop inconfortable.

Quelqu'un à déjà testé ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

2 Triofix Recline côte à côte ?
Page 1 sur 1