Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocoisa17570
Tient sa tête
cocoisa17570


Nombre de messages : 3

Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty
MessageSujet: Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances    Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  EmptySam 11 Fév 2017 - 18:09

Bonjour , 


Maman de 2 petites filles (3 et 2 ans) et belle-maman d'une grande fille (9 ans).
Nos départ en vacances sont assez compliqués à organiser... surtout pour la voiture !

Je souhaite créer ma petite entreprise dans la location de matériel de puériculture en Charente- Maritime. Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour répondre à mon étude de marché. 
( peu importe que partiez en vacances en Charente-Maritime puisque cela concerne la location d'un point de vue général ).

Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Je vous joint le lien ci-dessous :
 
https://goo.gl/forms/dROQyHR8Kghy1I3V2
Revenir en haut Aller en bas
cocoisa17570
Tient sa tête
cocoisa17570


Nombre de messages : 3

Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty
MessageSujet: up   Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances    Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:33

Je crois que ce genre de services serait de salubrité publique pour les sièges auto, c'est souvent un casse tête d'en trouver sur son lieu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances    Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:10

[size=30]J'ai répondu. C'est une excellente idée. Par exemple ma poussette prend un demi coffre... alors quand on rajoute le lit le siège de table etc... Bah on va acheter une remorque pour la naissance de numérobis  lol! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty
MessageSujet: Re: Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances    Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour matériel de puericulture
» location d'une voiture pour 3 sièges auto
» Matériel pour bb3
» j'ai trouvé une pub pour du matériel de pointe !
» Quel matériel bébé pour les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: